Au s'cour, je ve maigrir !

Publié par Ancien membre, 16. Aug 2004 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut toulmonde ! je suis désespéré car je fais 160 cm pour 68 kgs, et je nai ke 26 ans ! vu ke jai une grosse poitrine (malheureusement, 100 d) pour ma petite taille, je pense k'arivé a 55 kgs serai pa mal. Bref je souhaiterai perdre 13 kgs (o mon dieu, c'est énorme !) 8O ce ki me gène le plus c que jai un ventre telmen gro kon dirai ke je sui enceinte de 3 mois (meme ajein !). mai sa c parske mon gastroantérologue ma di ke mon colon étai tro lon par rappor a la normale. mai je ve kan meme avoir un ventre pla ! merci davance pour vos conseils[/b]
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
13 kg kilos a perdre ? y a vraiment pas de quoi s'affoler, je t'assure. Même si ça peut te paraitre beaucoup, tu peux les perdre très facilement, en équilibrant tes repas et surtout surtout, en faisant du sport. N'étant à la base pas une grande sportive, pour perdre du poids je me contentais de réduire la teneur en calories de mes repas. Et très vite, je me décourageais, j'étais frustrée en permanence et je finissais donc par craquer. Là je me suis acheté un velo elliptique, j'essaye d'en faire tous les jours et ça marche super bien ! En faisant du sport, tu perds plus vite et mieux car tu préserves ta masse musculaire, et te motives encore plus. De plus, ça apporte beaucoup de bien-être, à tel point que maintenant, j'ai du mal à m'en passer.
Presto
Nouveau membre
0 Messages
c'est exact, en effet 13kg ce n'est pas enorme a perdre, on te dira surement que les 5 derniers kgs sont super dur a perdre, mais en fait c'est une hygiene de vie a avoir, limiter tes repas( te faire plaisir de tps en tps!) et essayer de te trouver un cardio qui te plait, pour ma part j'ai perdu 30kg :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
[color=indigo:506df22deb][/color:506df22deb][size=18:506df22deb][/size:506df22deb][size=12:506df22deb][/size:506df22deb] salut, Moi aussi je fais 1m60pour environ 70kg , j'ai aussi une forte poitrine, donc j'amierai peser aussi aux alentours de 55 kg, j'ai déja perdu 12kg , et mon corps s'est beaucoup rafermi en faisant du vélo elliptique, c'est vraiment super je m'etonne moi meme du résultat, maintenant je dois encore perdre 15kg tout en raffermissant donc j'essaie de faire 1h /jour de vélo, c'est vrai que maintenant je n'arrive plus a m'en passer, j'espere enfin a arriver a avoir le corps parfait dont je reve mais ya vraiment du boulot!!!!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Y'a des grosses salopes ici on s organise des partouzes ... Perte de poids garanties mes cochonnes !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut à tous, ça fait du bien de lire des messages d'espoir comme les votres! :D Je mesure 1m60pour 59kg,je m'étais stabilisée à56kg et j'ai voulu perdre encore un peu,c'est là que j'ai pris la décision la plus stupide de ma vie:faire un régime hyper proteiné!!!(conseillé et suivi par un medecin!) :roll: C'est vrai je suis descendue à53kg mais pas pour longtemps!!!! Aujourd'hui je pèse 59kg et j'ai decidé de ne plus faire de régime stricte juste une alim équilibrée( si j'y arrive!)et mon vélo elliptique!! J'espere retrouvé un corps ferme et agreable!! Marlene
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut moi j ai utilisé un regime hyperprotidique et j ai perdu 15 kilos si tu veux que je te donne les coordonnées contacte moi ***********@*******.**
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
pour plus d'infos concretes ************@****.** posé moi vos questions
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !