Au sujet d'un exercice

Publié par chess22, 15. Sep 2011 dans Forum musculation

chess22
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai traduit en fran├ºais le programme de Ronnie Coleman, car je compte le faire pendant 3 mois, ├á partir du mois prochain. Seulement, il y a un exercice que je ne peux pas faire car je n'ai pas la machine dans ma salle : machine ├á dips http://www.youtube.com/watch?v=dsqtFm_SnGI. Du coup, je cherche par quel exercice je peux le remplacer, qui fait travailler la m├¬me partie du triceps (je pense que du kickback ├ºa revient au m├¬me ? ) Si ├ºa intéresse des gens pour le programme.
Ancien membre
Nouveau membre
Les dips ne font pas seulement travailler les triceps, les pectoraux interviennent (la partie basse). De manière secondaire, les delto├»des antérieurs interviennent aussi, sans compter les abdos qui travaillent en statique (le dos, les trapèzes aussi interviennent mais légèrement). Le dips est un exercice de masse par excellence (incontournable on va dire :P), alors que le kickback est un exercice de finissions qui isole les triceps et en plus il est pas des plus simple ├á réaliser... Si t'as pas de machine ├á dips, fait des dips au poids du corps, et si t'as trop simple, achète une ceinture et lest avec quelques kilos en plus )
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !