augmenter le volume des bras

Publié par dreust, 17. May 2010 dans Perdre ou prendre du poids

dreust
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Etant enfant j'ai subit l'ablation des 3/4 du triceps de mon bras droit, je pratique la musculation sans prise d'aucun produit depuis 1 an dans le but de développer mon bras droit afin de réduire l'écart de taille/volume entre mes deux bras, d├╗ ├á l'interdiction d'utiliser ce bras pour porter etc... durant plusieurs années. Cependant mon bras droit de se développe qu'infimement, je me demande si cela ne serait pas du au fait du manque de récupération, a la fatigue de ce muscle et si le fait de suivre un régime protéiné (uniquement protéines) ne pourrait pas ├¬tre bénéfique ? Merci d'avance pour vos réponses
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
si on t'a enlevé un morceau de muscle, tu auras toujours une différence le muscle ne repousse pas ce qui reste peut s'hypertrophier avec l'exercice, mais ├ºa ne comblera jamais tout ├á fait essaie aussi de ne pas entra├«ner le bras intact, sinon lui se développera facilement et fera para├«tre l'autre plus mince si tu es vraiment g├¬né par cette différence, tu peux aussi consulter un chirurgien esthétique
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !