(auteur du message : coo) problème vélo elliptique

Publié par SuperChristophe, 14. Feb 2011 dans Forum fitness

SuperChristophe
Admin
88 Messages
[color=red:9d43953efd]Message supprimé par erreur désolé :[/color:9d43953efd] bonjour je viens d'acheter d'occasion un vélo elliptique marque striale, il a 8 vitesses et mon problème est qu'il n'y a pratiquement aucun changement de 'dureté' en augmentant les vitesses, il y a trop peu de résistance un ami la démonté, c'est une résistance magnétique, et les trucs testés sont: - la molette, avec ses 8 crans, semble bien fonctionner, on voit bien que ├ºa détend le cable quand on augmente les niveaux - le cable: coulisse bien dans la gaine sur toute la longueur, pas pincé quelque part - la courroie, qui entraine bien tout comme il faut, correctement tendue -les aimants: s'éloignent bien de la roue quand on tire sur le cable, le mouvement est très net. ils semblent très très proches de la roue, et finalement tout devrait fonctionner! en fait c'est un peu comme si les aimants n'avaient plus de force, puisqu'en position 1 ils ne peuvent pas ├¬tre plus proches de la roue et pourtant n'opposent qu'une très faible résistance ├á son mouvement il y a bien un problème quelque part! est ce que ├ºa évoque quelque chose ├á quelqu'un?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
non désolé demande ├á zeltron!
SuperChristophe
Admin
88 Messages
le message n'etait pas de moi (je l'ai supprimé par erreur), enfin, la réponse reste valable :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !