arma
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Oct 2010
Bonjour a vous tous et toutes, Nouveau sur le site j'aimerais avoir vos conseils et vos opinions je vous résume le pb: je dois partir dans 3 mois en stages assez intensif ( ecole) et je me suis fais un petit programme sportif bien entendu sans prétention... histoire de supporter au mieux les activités. commen├ºons d'abord par mes mensuration: 174 cm poid 83kg, biceps: 33.5cm, pec: 111cm, ventre: 103, taille: 98.5cm, cuisse: 56cm, et mollet: 41 cm. le mardi et jeudi je fais 1h de natation: 10 mn d'echauffement brasse couller ensuite j'alterne brasse couler crawl. je compte rajouter le lundi et le vendredi: 45 mn de velo ellyptique puissance 0 car il est casser et tout les jours sauf le week end 30 pompes matin midi soir et 4*25 abdos que j'augmenterais toutes les semaines... Pensez vous que mon programme soit correct au faut t'il modifier certains point . j'espere gagner un peu en puissance, force et dessiner un peu les muscles bien entendu ce n'est pas en 2 mois que je réussirai mais ce n'est pas trop la priorité. beaucoup plus tard apres analyse de tout vos topic et conseil sur le site je me constiturai un programme type a faire en chambre histoire de maintenir et essayer d'evoluer ce que j'aurais acquis. Merci pour vos reponses et conseils. cordialement
Publié le 22. Oct 2010
bonjour sachant qu il est bon parfois d'appeller un chat un chat.... vues les mensus tu es en surcharge pondérale et ├ºa c'est un truc a régler rapidos... vu ton programme qui n'en est pas un d'ailleurs, aucune chance d'avoir grand résultat hélas....au niveau musculaire... maintenant la piscine plus l elliptique vont te permettre de perdre un peu de poids... voila autant frapper fort d'entrée histoire de ne pas etre trop hypocrite et te dire que c'est une bonne base de départ.... donc étape 1 : file te présenter dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT étape 2 : revois rapidos ton alimentation histoire de perdre quelques kilos car ca sent l'ecole militaire ou quelque chose comme ├ºa... étape 3 : commence a faire des pompes, des tractions, des abdos et du gainage tous les jours étape 4 : maintient ta natation mais n hesite pas a varier les rythmes et te taper des petits sprints en crawl et va plutot courir dehors si tu galeres trop fais de la marche rapide.... a+
arma
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Oct 2010
Bonjour, touts mes excuses pour la presentation j'y ai remedier, merci pour la franchise et ta reponse rapide niveau alimentation je fais super attention sans tomber dans l'exces des regimes la seul chose que je me permet c'est une cuiliere a café de son d'avoine en fin de repas. et beaucoup de thé vert.pour ce que tu m'as conseiller quel type de serie de devrais je faire???? non je ne pars pas en ecole militaire dieu merci c'est fini tout ├ºa je pars pour etre dessinateur projeteur. 8O cordialement
Publié le 22. Oct 2010
re pas de soucis il faudrait quand meme que tu prennes le temps de noter tes apports quotidients en detaillant les repas et eventuellement collations pour les séries tu peux faire 4 séries de chaque mouvement sur des séries longues 25/30 reps pour pompes et abdos pour les tractions plus compliqué, fais ce que tu peux faire et si tu as le matos c'est a dire barre de tractions .... avec 1m de repos entre les séries mais bon ca serait bien d"investir dans un peu de matériel barre et set halteres...