Avis entraînement supersets

Publié par mako, 1. Jun 2009 dans Forum musculation

mako
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voila je voudrai avoir votre avis sur mon entra├«nement, je me suis construit un entra├«nement basé sur des supersets, a raison de 4 entra├«nement par semaine, divisé en Dos/Pec (lundi, vendredi) Epaules/Bras (mercredi, samedi). Le bas des jambes est largement travaillé par la monopalme, footing et vélo. échauffement : corde ├á sauté et un peu de boxe sur sac Dos : Traction prise large/pull over (3x) rowing unilatéral/élévation latérale penchée en avt (3x) rowing front/shrug Pec : développé couché/exos polymétrique (3x) Pompe large/écarté couché (3x) Epaule : Presse épaule/rowing front (3x) elevation frontale/elevation latérale (3x) Biceps : Traction mains serrées/curl (3x) Triceps : Pompes serrées/reverse dips (3x) dips/ kickback (3x) je finis mes séances pas quelques squat et fentes. (pas de charge lourde pour ne pas me pénaliser en monopalme et en vélo) Suivi d'étirements. Je travail avec des phases positives explosives, le plus souvent debout, et des phases négatives très lentes. Abdos sont travaillés tous les jours, sauf le week-end, mais l├á-dessus il n'y a aucun problème particulier. Merci d'avance pour vos avis,... mako
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !