Avis nutrition , merci d'avance :)

Publié par Nipples-, 30. Apr 2010 dans

Nipples-
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , j'ai poster ma nutrition "type" dans mon post de suivi des performances , https://letempledelaforme.fr/postp190603.html#190603 J'aimerai avoir l'avis de gens avisés , merci d'avance ^^
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
tu aurais plus de satisfaction alimentaire en réduisant les graisses inutiles et en augmentant les glucides complexes accompagnés de fibres (pain complet, par exemple) 12 % de MG pour le steack haché, c'est un peu trop gras et en plus c'est des mauvaises graisses remplace par du thon au naturel cela te dispensera d'avaler 10 gr d'huile de colza que tu pourrais remplacer par quelques fruits secs d'ailleurs mais je m'interroge: comment se fait-il que tu trouves 7,5 gr de lipides dans 75 gr de riz? normalement il n'y a pas de lipides dans le riz choisis du riz complet la présence de fibres régule l'absorption des mauvaises graisses, et notamment du cholestérol
Nipples-
Nouveau membre
0 Messages
j'ai fait sur le site Les calories.com donc les taux de lipides etc , c'est déj├á défini . Je note pour le steak merci beaucoup :)
Nipples-
Nouveau membre
0 Messages
en effet le riz , 0.5 g de lipides pour 100g :) (sur la boite) Et le steak , 12.0 g de lipides dont 5.4g d'acides gras saturés.
bodyb
Nouveau membre
0 Messages
Il faudrait que tu rajoutes des bons lipides le matin et le midi. Soit tu prends de l'huile de colza, ou des amandes/noix ou encore de l'huile de poisson (pour les oméga 3). Ensuite je ne comprend pas quelque chose : tu les prends quand tes collations ├á base de whey???
Nipples-
Nouveau membre
0 Messages
bodyb a écrit :
Il faudrait que tu rajoutes des bons lipides le matin et le midi.

Soit tu prends de l'huile de colza, ou des amandes/noix ou encore de l'huile de poisson (pour les oméga 3).

Ensuite je ne comprend pas quelque chose :

tu les prends quand tes collations à base de whey???


Pour l'huile de colza , j'en prend une cuillere a soupe le matin aussi. et le midi aussi mais dans l'alimentation.

Et la whey , a 10h et apres les seance, ou jour sans seance a 19h.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !