Avis programme de musculation

Publié par Eldorado96, 5. Apr 2011 dans Forum musculation

Eldorado96
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ! :) alors j'ai développé un programme de musculation a travers toutes les infos que j'ai pus récupérer sur la toile ! Est-il adapté ├á un débutant comme moi ( 18 ans 1.72m 55kg ) ? Mardi : -Développé couché 3*8/12 répétitions (Pectoraux) -Pull-over 3*8/12 répétitions (Muscles du tronc) -Tractions (pronation) 3*8/12 répétitions (Dorsaux) -Développé militaire debout haltères 3*8/12 répétitions (Epaules) -Curl barre 3*8/12 répétitions (Biceps Brachial) -Barre front 3*8/12 répétitions (Triceps) -Leg extension 3*15/20 répétitions (Cuisses) -Extensions mollets debout ├á la barre 3*15/20 répétitions (Mollets) -Auto-stop 3*15/20 répétitions (coiffe des rotateurs) -Abdos : Crunch 3*15/20 répétitions (Abdominaux) Jeudi : -Rowing bar (pronation) 3*8/12 répétitions (Trapèzes Grand dorsal) -Développé Incliné haltères 3*15/20 répétitions (Pectoraux Triceps Delto├»des) -Elévations latérales 3*15/20 répétitions (Epaules) -Oiseau (avec haltères) 3*15/20 répétitions (Delto├»des) -Dips 3*8/12 (Pectoraux Triceps) -Curl incliné 3*15/20 répétitions (Biceps) -Squat 1 jambe 3*15/20 répétitions (Quadriceps Fessiers) - Extensions mollets debout ├á la barre 3*15/20 répétitions (Mollets) - Auto-stop 3*15/20 répétitions (coiffe des rotateurs) -Abdos : Crunch inversés 3*15/20 répétitions (Abdominaux) Samedi : Séance de Lundi. Quant a ma diète j'avoue que je suis un peu perdu malgré que je sais que c'est très important, vivant encore chez mes parents et mangeant a la cantine je n'est pas encore une grande liberté au niveau de ma nutrition c qui m'emb├¬te un peu ... si vous pouviez m'aidez un peu je vous serait reconnaissant !! 6h30 : Flocons d'avoine +lait/Jambon ou viande /Protéine en poudre/fruit+jus de fruit 10h : 2/3 tartines au beurre ou Nutella (pain complet) + Protéine en poudre 12h : Repas servit ├á la cantine 15h : barre de céréales (flocons d'avoine) + protéines en poudre 19h : Repas variés mais préférences au riz, ┬£ufs, légumes, salade agrémenté d'huile d'olive. /Dessert variés 22h : Fromage blanc + pain complet En suivant ce programme , en combien de temps pourrait-je faire disparaitre mon physique maigrichon et avoir des résultats ? Merci d'avance pour vos réponses ! :wink:
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Quel est ton objectif? Prise de masse?
Eldorado96
Nouveau membre
0 Messages
Mon objectif est d'arriver vite a me séparé de cet image de "gringalet" qui me suit, et donc je penses bien inclure une prise de masse oui.
Eldorado96
Nouveau membre
0 Messages
up
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !