Avis sur le produit Burn Fat ???

Publié par el-chico11, 24. May 2011 dans Perdre ou prendre du poids

el-chico11
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Jme présente vite fait , je fais 1m79 pr 85 Kg et toute la graisse que j'ai se situe au niveau du ventre et des bourlets. Une amie ├á moi m'a conseillé de prendre le produit "burn fat" que j'ai commencé hier matin. J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce produit ? si il marche bien et si il y a des effets secondaire qui peuvent appara├«tre ? Sachant que je fais du sport minimum 3 fois par semaine (musculation + fitness + course a pieds + football). J'espère que vous allez pouvoir répondre ├á toutes mes questions. =) ! Merci d'avance
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Salut el-chico11, M├¬me si les fabricants vantent les mérites de leurs produits, tout cela n'est que pur marketing, packaging et autre bétises du consumérisme anglo-saxon. (burn fat, hydroxy cut, hydroxy blast etc...) c'est ton portefeuille qui va maigrir. le reste c'est l'effet placébo... C'est vrai que c'est la saison et que les magazines et les médias en général ont l├á l'idée de sujets bateaux, tout fait, l'été approche, alors ayez des abdos de r├¬ve, manger ceci, buvez cela, etc.. etc...des sirènes ├á ne pas écouter...de plus que de pubs avec des photos d'abdos totally ripped, sauf que c'est un travail de malade pour arriver ├á de tels résultats et que la plupart ne sont malheureusement pas naturels, sans compter la courte période o├╣ ils prennent place en ce qui concerne les modèles qui ont posés vis-├á-vis de leur entrainnement. La seule chose qui peut faire que tu perde ta graisse c'est ta "VOLONTE" avec une bonne connaissance de ton corps et de ta nutrition, 99.9% de boulot, ce n'est que ├ºa et rien d'autre. Il n'y a pas de produit miracle !!! Donc garde ton pognon bien au chaud chez l'écureuil, il y fera des petits. 1.79m pour 89Kg, rien d'insurmontable, 1 an d'une nutrition conforme ├á l'esprit du dégraissage et tes bourrelets ne seront plus que de l'histoire ancienne, sauf si tu mange n'importe quoi, n'importe comment. A+ Ragnvald
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !