Avis sur programme

Publié par LeMuscle, 12. Nov 2009 dans Forum musculation

LeMuscle
Nouveau membre
0 Messages
Je pratique la muscu depuis 2 ans (p'e un peu plus) mais j'ai acheté du vrai matos il y a quelques mois seulement (4 mois pour etre précis)...avant je faisais avec les moyens du bord (pompes, abdos) a l'aide de la methode lafay. 1M72 pour 72-73kg Programme: Devellopé couche: 6 séries de 6 rép ├á 52 Kg Upright Row: 5 séries de 6 rép ├á 22 KG élévations postérieures: 4 series de 10 rép ├á 10 KG par halteres Curl Haltere: 3 série de 10 rép de 12 KG Curl Haltere bras tendu: 3 série de 10 rép de 8KG Extension triceps ├á deux mains: 4 séries de 14 KG Abdo avec poids: 4 séries avec 20 KG Pour les jambes, je commence en février car pas le temps pour le moment L'entrainement est assez court: 1h-1h10 Le temps de repos entre les séries également: 1 minute en moyenne Je prends des protéines depuis septembre mais pas une conso de dingue...30 grammes avant l'entrainement et 30 grammes apres....je fais 2 entrainements semaine (souvent le dimanche et le mercredi) Niveau alimentation, c'est vrai que j'ai pas trop le temps de bien me nourrir, je ne bois pas assez et c'est un probleme.... Dans quelques mois je souhaite faire une cure de créatine, qu'en pensez vous? (début février)
malcy
Admin
2 Messages
le programme n'est pas extra regarde le programme que j'ai proposé a charles qui est un fullbody avec 3 séances par semaine. https://letempledelaforme.fr/posts36713-540.html&sid=a56a8d9974d76e95506ed6ac21db62d0 cela te donnera un idée de ce que tu pourrais faire apres au niveau alim et boisson, c'est a toi de faire en sorte apres la créatine, rien d'interessant a mon avis vu le peu d'entrainement que tu fais...c'est pas du pipi dans le violon mais a mon humble avis on s'en rapproche lol
Morgan76
Nouveau membre
0 Messages