hubb
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2008
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait l'entreprise VIPtrainer, je suis rentré en contact avec eux, et l'inscription est assez cher...donc j'aurais aimé savoir si ca tient la route... j'ai vu le site mais il n'y a aucun témoinages.
Publié le 8. Jun 2008
non mais franchement crois tu que je vais t'encourager a payer ce genre de service ??? ben non maintenant est ce bien j'en sais rien mais autant s'acheter (ou telecharger) un dvd sur les exos a faire ├ºa sera moins couteux ici t'as pas l'image quoi que je me dis toujours qu il va falloir que je fasse des vidéos
hubb
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2008
mince, je me suis mal exprimé... je suis rentré en contact avec eux pour bosser pour eux, non pas pour prendre des cours... désolé pour ma mal expression...
Publié le 9. Jun 2008
Oui puis etant futur professionnel des métiers de la forme, je tiens quand m├¬me ├á défendre notre r├┤le, un bon coach apporte quand meme autre chose qu'un simple DVD qui présente des exercices, d'autant plus que on sait que chaque entrainement doit ├¬tre individualisé. Faire appel ├á un professionnel que ca soit coach sportif ou bien prof en salle de remise en forme, c'est pas forcement plus couteux au final et vu l'apport sur la santé, que d'acheter des clopes, sortir en boite, aller chez le coiffeur, au ciné