Avis sur VIPtrainer

hubb
Nouveau membre
0 Messages
j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait l'entreprise VIPtrainer, je suis rentré en contact avec eux, et l'inscription est assez cher...donc j'aurais aimé savoir si ca tient la route... j'ai vu le site mais il n'y a aucun témoinages.
malcy
Admin
2 Messages
non mais franchement crois tu que je vais t'encourager a payer ce genre de service ??? ben non maintenant est ce bien j'en sais rien mais autant s'acheter (ou telecharger) un dvd sur les exos a faire ├ºa sera moins couteux ici t'as pas l'image quoi que je me dis toujours qu il va falloir que je fasse des vidéos
hubb
Nouveau membre
0 Messages
mince, je me suis mal exprimé... je suis rentré en contact avec eux pour bosser pour eux, non pas pour prendre des cours... désolé pour ma mal expression...
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Oui puis etant futur professionnel des métiers de la forme, je tiens quand m├¬me ├á défendre notre r├┤le, un bon coach apporte quand meme autre chose qu'un simple DVD qui présente des exercices, d'autant plus que on sait que chaque entrainement doit ├¬tre individualisé. Faire appel ├á un professionnel que ca soit coach sportif ou bien prof en salle de remise en forme, c'est pas forcement plus couteux au final et vu l'apport sur la santé, que d'acheter des clopes, sortir en boite, aller chez le coiffeur, au ciné
billyx
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
non mais franchement
crois tu que je vais t'encourager a payer ce genre de service ???
ben non
maintenant est ce bien j'en sais rien mais autant s'acheter (ou telecharger) un dvd sur les exos a faire ça sera moins couteux
ici t'as pas l'image quoi que je me dis toujours qu il va falloir que je fasse des vidéos

Bonjour chers utilisateurs et modérateurs du forum du temple de la forme. Je suis co-gérant de la société VIPTRAINER qui gère le site www.coach-video.com ainsi que les sites de coachs VIPTRAINER, et ne comprend pas bien cette remarque. Il est vrai qu'en vidéo un entra├«nement sera toujours moins efficace qu'un cours ├á domicile, mais lorsque l'on demande 34┬Ç par mois pour un programme réalisé par un vrai coach et une séance différente chaque jour, je pense qu'il n'y a de rapport avec les tarifs que nous proposons en coaching individuel ├á domicile (40┬Ç ├á 60┬Ç par séance). Vous n'avez peut-├¬tre pas saisi que nous proposions ces deux services afin de toucher 2 publics différents, qui sont eux-m├¬me encore différents de ceux qui fréquentent assidument les salles de remise en forme.

Nous sommes un peu les pionniers du genre, car nos séances ne sont pas prémontées mais chaque exercice est sélectionné par rapport au profil et ├á l'objectif de l'utilisateur, et sommes une très petite équipe qui tente de développer une nouvelle fa├ºon de se dépenser, avec plus de confort et moins de budget.
Demandez donc ├á nos 4000 inscrits depuis le début de l'année ce qu'ils en pensent. Chaque personne a un besoin et des envies spécifiques. Je comprends que ce ne soient pas les v├┤tres, mais comprenez aussi ceux des autres.

Très bonne journée ├á vous, merci.

William CHANCONIE

Gérant de la société VIPTRAINER
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !