B.A.P.A.A.T pour m'ouvrir les portes ....

miss67
Nouveau membre
0 Messages
Coucou à tous :sm11: Ayant découvert une passion immense pour le sport surtout la musculation j'ai décidé de changer completement d'orientation professionnelle pour m investir à fond dans ma passion et d'en faire mon metier. N'ayant aucun diplome d'état et pas vraiment d experience dans le monde de la forme et du sport j'envisage de passer mon BAPAAT l'année prochaine pour ensuite enchainer avec un BEES 1 er degré. Je sais que ce sera dur et très fatiguant mais je suis très motivée et tres determinée a m'investir à fond dans ce domaine. Je serai ravie d'avoir des temoignages et des conseils de votre part... :sm9:
PolproF
Nouveau membre
0 Messages
salut!! bravo pour ta motivation, c'est la premiere qualité necessaire! pour le BE MF, il faut : avoir 18 ans titulaire AFPS, ou bns, bnps, ... etre francais. un bon conseil : connais le contenu de formation, commence a apprendre des trucs sur le sujet...commence a t'entrainer en muscu, et continue a manger du fitness si t'en fais deja... renseigne toi dans les DDJS et DRJS direction departementale ou regionale jeunesse et sports ____________________ connais toi toi meme Socrate connais ton ennemi Sun Tzu :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ciao et bonne chance!!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !