bcaa et creatine en poudre? ou gelules svp?

Publié par jack1000, 8. Mar 2007 dans Compléments alimentaires

jack1000
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous! je souhaiterais à avoir vos avis respectifs concernant les prot que je prends : jachete des pots de gold medal whez de 4.5kg environ. il est marqué dessus, 22grammes de prot pour 30 grammes (30 grammes represente la petite doseuse qui est fournie ds le pot. j'ai lu que l'organisme peut assimiler environ 30 grammes maxi de prot par prise (toute les 2 heures?) je prend 3 prise de prot par jour maxi comme il est conseillé. le matin, milieu d'aprem, et apres l'entrainement. si ds la gold medal whey donne 22g de prot pour 30 grammes, combien dois je prendre svp? environ une dosette et demi? (ca me mettra a environ 33 grammes de prot) j'ai vu aussi qu'on pouvait prendre jusqua 40 grammes de prot? (pas de poudre mais de proteines au total) merci par avance. par ailleurs je souhaiterai prendre des bcaa, dh'abitude je vais sur le site toutelanutrition.com mais je ne suis pas un expert et peut etre que d'autres produits sont proposés ailleurs que sur ce site. on me propose des bcaa avec les 2 meilleurs glutamine et un autre avec les 3 meilleurs glutamines (je serai donc tenté de prendre celui ou il y a les 3 meilleurs bien sur...) il est mieux de les prendre en poudre les bcaa? ou en gelules? vos avis svp? pareil pr la creatine, je n'ai eu loccasion d'en acheter quune seule fois (en gelules) mais un ami qui fait de la muscu (sur qui les resultats sont tres corrects!) m'a dit qu'il valait mieux prendre les bcaa et la creatine en poudre. merci enormement par avance de votre aide à tous. Salutations. Jack
jack1000
Nouveau membre
0 Messages
up! alors les amis? je suis pressé excusez moi.. il faut imperativement que je commande tout ca avant demain sinon je vais etre juste pr la semaine prochaine.. il me reste tres peu de mes prot gold medal whey.. bon jai passer mon aprem a regarder le forum complements alimentaires pas simple de sy retrouver.. quelle mine d'informations! il y a vraiement de sacré connaisseurs ici! je souhaiterais juste savoir quelle whey essayer cette fois ci.. ma gold medal whey est elle suffisemment bien? jai lu qu'il ya avait pas mal de colostrum dedans. (on s'en fout non?) tout le monde parle des prot 80 ou 90 (assimilation plus lente apparemment) donc je ne comprends pas la diff entre les prot rapide (whey) et lentes (prot 80) bon sinon les glutamines c necessaires pour moi selon vous? je suis pret a asseyer. par contre je tiens ab so lu ment! à prendre des bcaa, conseillez moi svp! (gelules ou poudre?) lesquelles prendre? je tiens a preciser que je reprends la muscu (j'en ai fait longtemps a une epoque que avec de la whey) sinon je laisse tomber la creatine.. (ca fait trop travailler le rein) car jai eu des calculs renaux recemment et j'ai tellement jonglé que je ne veux plus prendre de risque trop fort.. de plus comme je redebute en muscu ca ne me servira a rien selon les posts que jai lu. merci par avance! jack
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !