Publié le 29. Dec 2010
voila, donc pratiquant la musculation depuis un peu plus d'un an et demi, en qu├¬te de prise de volume musculaire, je commence a regarder les compléments alimentaires. je découvre ce qu'est le catabolisme et je me dit qu'un complément BCAA pourrait ├¬tre pas mal. j'avais comme idée de me lancer dans du BCAA 4:1:1 de nutrimuscle seulement je ne trouve pas bien de contre indication, effets sur long terme, bref je ne lit que du positif a croire qu'il peu m├¬me ├¬tre donné a un nourrisson. donc si qq'un peu me dire ce qu'on risque en prenant ce type de produit (problème cardiaque, conséquence d'un surdosage...) ou me dire si c'est vraiment sans risque ca serait sympa.
Publié le 30. Dec 2010
salut salut!!!! les bcaa sont de meme composition "chimique" que tes muscles,durant l'effort elles sont utilisées comme source d'energie par le muscle,un apport externe te permettra de compenser cette perte bien plus rapidement que la proteine qui n'en contient pas assez!!! bilan plus de force de recuperation et de masse musculaire attention toutes les bcaa ne se valent pas... je te conseil ceux de chez krafticus,elles sont top 25 euros pour 150 gel dosage pro