Publié le 1. Aug 2009
bonjour je viens de passer mon bac et je me dirige vers ma premiere année de STAPS a toulon. je souhaiterais faire coach sportif a domicile et donc passer le BE des métiers de la forme. je voulais savoir si je peut faire une année a toulon puis me diriger sur une des universités qui me proposent ce DEUST le passer l'année d'apres en poursuivant sur une licence. merci de vos reponses... :roll:
Publié le 3. Aug 2009
salut , tu mélange un peu les pinceaux la !!! tu a cité 3 voie différente pour un m├¬me métiers !! il faut choisir :!: pour faire coach sportif a domicile la meilleur voie me semble de passer un BP AGFF mention force, qui se fait au creps de ta ville . après si tu veux aller a l'université 2 parcours s'offre a toi : une licence staps avec mention entrainement ou un deust sur 2 ans option métiers de la forme et éventuellement après ses 2 ans licence pro MF . a toi de voir
Publié le 3. Aug 2009
je pensais pouvoir passer le deust suivi de la licence c'est pour sa je sais que se sont des diplomes differents c'est donc pour sa que je demander de passer par se chemin pour valider les deux.