BEES + BPJEPS AGFF

mostrogirl
Nouveau membre
0 Messages
[size=18:a5d7fe74bf] [color=indigo:a5d7fe74bf]:P Bonjour à tous :P

Voilà je suis militaire et je termine en septembre 2008. J'aimerai pour ma reconversion me former pour passer le BEES et le BPJEPS AGFF .

Pour l'instant je suis située dans l'essonne mais j'ai pas envi de rester sur paris, je voudrais migrer plus vers le sud genre aix en provence, marseille ou toulouse!!!

Pouvez vous me dire quels écoles de formation il y a dans ces coins la ???

Merci d'avance !

BiiiZZZ[/color:a5d7fe74bf][/size:a5d7fe74bf]
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
En lisant légèrement les posts du forum, on peut trouver ├ºa : http://www.f3pf.org/images/documents/listeof-bpagff.pdf
mostrogirl
Nouveau membre
0 Messages
Alors ├ºa c de la réponse !!!! merci beaucoup je demandais pas mieux !!!! biiizzz
mostrogirl
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous !!!! j'ai encore une question lololol jpense que jvai en avoir beaucoup !!! Est ce que le tronc commun a quelquechose ├á voir avec le bpjeps agff ou c'est carrément autre chose qu'il faut passer pour devenir éducateur sportif ??? Merci d'avance Biiizzz
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Le tronc commun n'a rien ├á voir avec le BP. Le BP contient 10 UC, il n'y a rien ├á passer avant. Le tronc commun ne donne en concret pas grand chose d'applicable car le BP, c'est bien compliqué...
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Le tronc commun c'etait la partie commune du brevet d'etat, qui aujourd'hui se fait remplacer par le bP. Il peut donner l'equivalence de 3UC pour le BP. Biosport explique que c'est compliqué et je sais moi meme pas exactement comment ├ºa se passe, il me semble que tu seras quand meme obligée de passer ces UC malgré tout, mais qu'elles te seront validées? Bio si tu peux corriger?
frizzarinmickael
Nouveau membre
0 Messages
Je suis aussi militaire depuis 6ans (gendarme) en ile de france et je prépare ma reconversion en région PACA pour une formation au BP AG2F mention force. J'ai pas mal d'infos alors hésite pas. Je t'ai écrit un mp.
mostrogirl
Nouveau membre
0 Messages
merci ├á tous pour vos réponses !!!!
Bio-sport
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement, on valide les UC 1, 2 et 3 mais comme lors de la formation ils sont intégrés avec d'autres et qu'ils ne sont pas dissociables, il faut repasser les cours. Mais lors de l'examen, les jurys ne porteront pas leurs attentions sur les UC 1, 2 et 3 qui seront déj├á validés mais sur les autres, genre 5 et 7 par exemple. En tout cas, si on veut vous vendre un TC pour le BP, c'est du vol :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !