Publié le 18. Sep 2005
Bonjour, me préparant au bemf par correspondance, j'aurai aimé savoir quels étaient les cours collectifs de fitness que vous me conseilleriez parmi la liste suivante, je dirai ceux qui sont les plus importants? : body training body pump step stretching RPM (vélo) aérobic Merci PS: je suis à la recherche de membres qui comme moi, passent ou ont passé le bemf par correspondance et se sont présentés en candidat libre
mcy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Sep 2005
bonjour, je suis en train de passer ce BEMF par correspondance ! par quelle école le prépares-tu ? :sm2:
Publié le 19. Sep 2005
aucune école. Cette année je passe le tronc commun par le cned (centre national d'éducation à distance) tout en préparant moi même la partie spécifique (je m'entraine dans une salle). J'ai un bon niveau mais j'ai du mal à connaitre les détails des épreuves et donc à orienter mon entrainement au niveau cours collectifs
mcy
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Sep 2005
pour le contenu des épreuves, tu peux le trouver sur des liens situés sur le site de jeunesse et sport, tu vas dans formations et tu trouve en général des liens qui t'expliques le contenu de l'examen. sinon, vu que tu t'entraînes en salle, ils ont sûrement passé le même diplôme. Expliques leur ta situation, normalement , leur plan d'entrainement se prépare en fonction de tes acquis et tes objectifs ! a eux aussi de t'aider dans ta préparation ! bonne chance ! PS , tu es dans uelle région ?
Publié le 19. Sep 2005
Je suis en Drôme à Valence
Publié le 20. Sep 2005
Lordcirdan, pour repondre a ta question initiale, je te conseille de les suivre tous, et meme d autres ... Mais si je peux me permettre ... Autant la preparation du BEES 1er degré par correspondance est a mon sens tout a fait possible du fait que cet examen sanctionne avant tout un bagage de connaissances théoriques, autant la formation au Brevet d Etat est une formation terrain et il est difficile dans un contexte normal de bien se preparer seul. (cf la reponse que j avais faite à MCY https://letempledelaforme.fr/postt4002.html )