Publié le 6. Jul 2007
Bonjour à tous Je suis passionné d'escalade depuis le plus jeune age et j'ai maintenant acquis un niveau plus que raisonnable. Je souhaiterais donc en profiter pour passer mon BE, et je fais appel à vous pour avoir quelques renseignements concernant le tronc commun. Deja ou peut on le passer en region Ile de France ? j'ai deja quelques adresses mais je voulais savoir si vous en connaissiez d'autres. L'obtention du tronc commun ne peut etre faite qu'à l'issu d'un examen final ou existe t'il une formation en controle continu au bout de laquelle on vous delivre le diplome si vous avez la moyenne ? En quoi consiste le test de selection à l'entrée de certaine formation ? Merci d'avance pour vos réponses.
Publié le 1. Aug 2007
bonjour à toutes et à tous,je voudrais passer mon bees tronc commun. Le problème c'est que je ne sais où me renseigné, je voudrais savoir quelles formations existent? Je sais qu'il y a le CREPS mais apparement il est trop tard pour le dossier. De plus, je sais qu'il y a des formations à distance, des autres sur quelques mois. Please help me.. MERCI
Publié le 6. Aug 2007
C'est fini le tronc commun. Tu peux plus le passer.
Publié le 11. Aug 2007
[color=blue:f414ea9491]Erreur OCEAN18 !!!
Tant qu'il existera des Brevets d'Etat non encore remplacés par des BPJEPS, le tronc commun existera.
Le tronc commun est donc toujours d'actualité.
Le coordinateur pédagogique de fitness academy[/color:f414ea9491]
Publié le 12. Aug 2007
Je parlais au niveau des formations.. sur la region Bretagne en tout cas il me semble qu'aucun organisme de formation ne prepare au tronc commun.. Il semble meme que le bemf seuls ceux qui l'ont passé l'an dernier peuvent postuler cette année d'apres l'arreté, est ce vrai?