clem12
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Dec 2009
Bonjour, je suis actuellement en première année de Bac Professionnel et a la suite de mon examen (cad l'an prochain) je souhaterai me lancer dans des formations sportives. Seul bémol, je suis perdu dans tte ces formations. Je pratique le rugby ├á bon niveau et cela ma amener a pratiquer la musculation. J'adorerai passer des diplomes dans les deux domaines. Quel est le mieu pour moi ? Quel est la difference entre le bees rugby et le bp jeps sport collectif ? Concernant la musculation je suis partis sur l'idée du bees Hacumese mais est-ce le bon choix ? Voila, je me pause pas mal de questions et je compte sur vous pour m'aider. Cordialement !
Publié le 28. Dec 2009
Slt ) ├ºa depend dans quel secteur tu veux travaillé Le bees rugby, te permettra de travailler comme entraineur dans un club de rugby mais pas en tant que preparateur physique ( pour ce metier c'est le master staps, voir bpjeps mention D mais beaucoup moins de débouchés pour ceux ne sortant pas de la fac) POur etre coach sportif, ou prof de fitness, en salle ou ├á domicile, c'est le bp jeps mention C ( fitness cours collectif) ou D (musculation) Par contre le bemf ou l'hacumese n'existent plus,ils ont eté remplacé par les bp jeps mention c ou d