vittel
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Jul 2005
bonjour tout le monde, j'ai lu que le BEES allait devenir un BPJPS, est-ce vrai et à partir de quand? merci pour les renseignements!
Publié le 18. Jul 2005
J ai entendu dire qu il alle devenir BP mais le tps que tout se met en place a mon avis c pas pour demain!!!!!!
Publié le 26. Jul 2005
Bonjour à toutes et tous, Oui, le BEMF va devenir progressivement le BP ....... AGFF !!! (je n'ai pas le droit de donner la signification de ces lettres) Lancement en septembre 2005 normalement. Tout est prêt, mais il faudra encore 2 sessions du BEMF pour voir ce dernier disparaitre. Le BEMF et le BPAGFF se cotoieront donc durant une période. A suivre ... Le coordinateur de Fitness Academy FITNESS ACADEMY (Centre de formation aux métiers de la forme) 01.64.41.98.20 06.22.82.21.93 fitness-academy@tele2.fr
Publié le 31. Jul 2005
Bonjours je m'appelle sabri, ca fait 2 ans que je suis dans l'armée de terre dans un corp d'infanterie. Malgret que je soi trés sportif :70 pompes :12 au luc leger et :3300 m en 12 mn. 22 traction. je ne c'est pas si j'ai une chance du cotés oral ou écrie, je me suis aréter au c.a.p et j'ai réussi grace au sport et en pratique. Que me conseiller vous pour ratraper mon retard, et que penser vous? Aurai-je une chance pour les tronc commun, pour prof de musculation? mé ma détermination ne m'arétera pas a quellque faute d'orthographe. :lol:
Publié le 31. Jul 2005
si tu es bien en physio anatomie ca peut peut passer mais il faut absolument que tu bosses un peut car c assez specifique .... il y as de bon livre mais le mieux reste comme meme une formation ....
Publié le 15. Aug 2005
bonjour merci d'avoir répondu a ma question par contre je ne vois pas de quelle formation au niveau des faute d'orthographe? vous étes en formation? le brevet d'état: quels sont les tests en général et combien de temp dure le brevet d'état merci ps: pour le bees, un entraineur de la salle de musculation où je m'entraine dit qu'il faut dabrod passer le be ?
Publié le 16. Aug 2005
Oui il faut le BE pour pouvoir encadrer .... pour le BE il faut tous d abort passer le tronc commun qui est un ecrit et un oral .... puis ensuite tu passes des pres requis puis enfin le be .... tu peux aller sur le site du minstere jeunnese et sport tu as tout d expliquer tres corectement ... bon courage a bientot