Besoin d'aide et de conseil !

Publié par Lance, 31. Jan 2010 dans Forum musculation

Lance
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous ! J'ai 17 ans, je fais 1m80 tout rond et 61 kg Donc comme vous pouvez le constaté je suis plutot maigre, c'est pour ├ºa que j'ai commencé la muscu il y a 3 semaines. Voici mon programme : Squat 3 series de 10 répétitions Développé couché 3 series de 10 répétitions Tirage nuque 3 series de 10 répétitions Tirage verticale barre 3 series de 10 répétitions Triceps extensions ├á la poulie 3 series de 10 répétitions Curl barre 3 series de 10 répétitions Leg curl 3 series de 10 répétitions Etirement Je prend une minute 30 de repos entre chaque exercice/serie. Je suis maigre et j'ai du mal a prendre du poids, je peux manger ce que je veux quand je veux, je ne grossi pas. ( Je précise ├ºa pour vous montré ma morphologie, j'ai oublié le mot :lol: ) Je pratique ce programme 3 fois par semaine, le mardi, le jeudi et le samedi . Les trois jours restants je suis le programme " de fabuleux abdos " de Anita Bean . Donc mes questions sont les suivantes : * Après le squat, dès que je me couche sur le banc de muscu, ca me tire un peu aux lombaires ( en passant, j'ai des lombaires quasi inéxistant, comme tout le reste :mrgreen: ) est ce normal ou alors je fais peutetre mal l'exercice ? * Après avoir fais un exercice ou j'ai un peu galéré a cause des poids par exemple, j'ai comme une petite nausée, une petite sensation d'avoir envie de vomir, j'en fais trop ? * Ce programme est un programme de prise de masse, je suis censé le faire pendant 12 semaines, que pensez vous du programme ? et que dois je faire une fois les 12 semaines terminée ? * Mes biceps ont trop de mal a prendre, de profil ils sont gros quand je contracte mais de face ils sont très fin, très plats quoi... comment pourrais je prendre du volume ? Le curl alterné debout serais une solution ? * j'ai souvent une crampe a la plante des pieds après certains exercice comme le leg curl, je fais quelquechose de mal ? * Vu ma morphologie, faire un entrainement court mais intensif, d'apeuprès 45 minutes, avec des poids lourds et en faisant des series de 6 a 8, ce ne serais pas plus efficace ? Voila c'est apeuprès tout et c'est déja pas mal :D J'espere recevoir plein de réponses !
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Il faus d'abord que tu aille te présenter dans la section : les membres se présentent. :wink:
Lance
Nouveau membre
0 Messages
Je pourrais avoir un lien ? parce que je cherche depuis avant et je trouve pas ^^
Lance
Nouveau membre
0 Messages
Je vois que ├ºa en inspire pas mal :mrgreen: mais j'ai trop l'impression de pas prendre du tout, meme après 4 semaines, c'est maintenant que je devrais vite prendre et ensuite commencer a stagner nan ?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
La muscu c est sur le long terme :wink: Ci tu penses etre top pour l été tu risques d etre decu . @+
Lance
Nouveau membre
0 Messages
Nan j'ai d'autre motivation que faire le sexy boy cet été ^^ etre trop maigre a toujours été un complexe alors j'espere juste que les premiers resultats viendront vites... en attendant personne ne peut repondre a mes questions ?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
- Pour le squat c'est normal les lombaires bosse pendant le squat, faudras peut etre quand meme les renforcé, mais il faus voir si c'est une douleur plus comme une courbature ou si tu es bloqués (dans ce cas c'est un problème) -Si tu as envie de vomir c'est bien c'est que tu t'est donnés ├á fonds, mais faudras voir ton alimentation, des glucides avants ou pendant l'entrainement. -Le prog que tu fais tu dois le faire tant que tu progresse, ou quand tu te lasse.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !