Besoin d'aide :Perdu notice vélo striale SV-389

Publié par bloopy, 25. Jun 2007 dans Forum fitness

bloopy
Nouveau membre
0 Messages
Salut, Suite à plusieurs déménagement j'ai réussi à perdre la notice :( Le problème c'est que sur le net ce vélo n'apparit nul part 8O C'est le Striale sv-389 Si ,je recherche la notice c'est pour utiliser les programmes du cardio frequencemètre. Petit descriptif du bloc , si jamais vous avez un Striale d'une autre réfèrence mais qui à le même bloc alors . Il est blanc et vert : il y a 3 gros boutons vert : 2 en triangle et 1 rond + 3 petits 2 verts (start/stop et reset) et un rouge(recovery) Dessous l'affichage à cristaux liquide , il y a 7 petits progs de dessinés(graphique) , l'oreillette se branche sur le côté gauche. Voilà ,merci de votre aide +
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
bah essayes d'appeller sur le lieu où tu l'as acheté noN ? ou bien en limite regarde le service clientèle de la marque et appelle les
guisly54
Nouveau membre
0 Messages
:oops: bonjour!! As tu trouvé cette notice depuis ton dernier message? Je la chercher également!! merci de ton aide!! ├á bientot
brush59
Nouveau membre
0 Messages
Bonojur, Je suis également ├á la recherche de la notice du STRIALE SV 389. L'avez-vous retrouvé ou quelqu'un d'autre pourrait-il me la procurer ? Voici la photo de l'écran de commande pour lequel je recherche la notice : / D'avance merci pour votre aide. Bonne journée :lol:
vinzrob
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je suis également ├á la recherche de la notice du striale SV 389. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci! ├á bient├┤t
brush59
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis toujours à la recherche de la notice du STRIALE SV 389. Quelqu'un saurait-il comment ce la procurer ? Merci pour votre aide. Cordialement.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !