Besoin d'aide pour une musculation spécifique

Publié par sunlee, 13. Aug 2009 dans Forum musculation

sunlee
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis une toute nouvelle sur ce forum. J'ai 23 ans et depuis peu j'ai décidé de prendre soin de mon corps  Pour vous résumer ma situation il y a 1 mois je faisais 63kg pour 1m62. Je suis de nature assez musclée (épaules larges, mollet et cuisses assez musclés aussi┬à) Aujourd'hui je pèse 57,5kg et je compte descendre jusqu'├á 53 ou 54kg. Pour arriver ├á ce résultat, depuis 4 semaines : - Je suis un régime hyperprotéiné - Je prends du Scientec Nutrition CLA + scientec nutrition L-carnitine - Je fais 3 ├á 4 heures de footing par semaine - Je fais tous les deux jours 20 minutes d'abdos sous 5 exercices différents. - Je me mets du Cellusvelt Gel avant le sport Pour le moment j'ai la forme, pas de fatigue et je suis très très motivée. Je me sens de mieux en mieux. A terme mon objectif est d'avoir un ventre ultra plat et de me le muscler. J'aimerai que mon ventre soit musclé comme sur la photo ci-dessous (avec les cotés qui ressortent), mais que faire ? J'ai beau parcourir pas mal de Forum┬à etc et ├á chaque fois j'ai des réponses différentes. Dois-je travailler le traverse ? les obliques bas ? ou autre ? J'espère trouver ma réponse ici !! Bien ├á vous /
henril
Nouveau membre
1 Réponse
J'étais un peu dans ce cas un moment , mais faut pas se voiler faut travailler ce qu'on appelle le "gainage " , alors grandes séries et petits poids de rigueur ce qui demande un travail long et avec une grosse dose de patience :lol:
sunlee
Nouveau membre
0 Messages
ok merci ! je ne suis pas pressée donc ca va aller :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !