besoin d'aide

Publié par Ancien membre, 27. Feb 2005 dans Perdre ou prendre du poids

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour, j'ai 40 ans et un excès de poids je fais 1m62 et 66 kgs. Je voudrais retourner à 56 kgs. Je me suis acheté un vélo elliptique. Combien de fois faut il que j'en fasse et combien de temps pour m'aider à remodeler ma silhouette. Je commence évidemment un régime alimentaire à côté. Merci de m'aider car je ne me supporte plus devant le miroir et je pleure énormément car j'ai beaucoup de fringales. Catherine :oops: :oops: :( :(
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue. D'abord, tu arrêtes de pleurer! Tu te mouches, voilà, c'est bien. Assieds-toi et écoute. C'est fini le gros chagrin? Bon, je te chambre un peu mais crois bien que je compatis! Il y a 2 ans j'ai perdu 21 Kg en 3 mois et la fringale (fringales? Tu rigoles? J'ai crevé la dalle nuit et jour, littéralement, pendant 3 mois) je sais ce que c'est. Combien de temps, c'est assez difficile à dire car cela dépend du métabolisme de chacun mais le mieux est de ne pas perdre trop vite car tu risques des vergetures ou une peau pendante. Donc, élimine les graisses le plus possible, fais du cardio 3 à 4 fois semaine et bois beaucoup d'eau. Petit truc quand tu as trop faim, bois un grand verre d'eau tiède, c'est pas bon mais ça aide... Tiens-nous au courant et bon courage!
Ancien membre
Nouveau membre
Merci pour ta réponse, bon allez je vais arrêter de pleurer. J'ai commencé en début de semaine. J'y vais doucement car ça fait des années que je n'ai pas fait de sport. Je fais 20 minutes de vélo elliptique pour l'instant je ne peux pas aller plus haut et 200 abdos tous les deux jours, les autres jours je marche à peu près 30 minutes pour aller bosser. Je fais attention à ce que je mange. Je me peserai la semaine prochaine et j'espère que la balance me donnera une bonne nouvelle. A bientôt
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
CAPTAINBICEPS
Nouveau membre
0 Messages
ENVOI MOI UN MAIL BODYTRAINER75@FREE.FR JE NT ENVOI TOUT CA.....A PLUS ET COURAGE NE DESESPERES PAS ...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !