Besoin d'aide urgent

Publié par hellford, 1. Oct 2009 dans Perdre ou prendre du poids

hellford
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je tien a remercier d'avance toute les reponses qui pourront m'aider a reussir mes objectifs :) Voici mon problème: dans quelque mois(5-6 mois) je compte m'engager a la légion étrangère mais voila, les condition d'admission m'emp├¬che d'atteindre mon but. En effets, mon poids et ma condition physique laisse a désiré. Je faisait pas mal de sport avant mais ma mise en ménage ma fait tout doucement arr├¬té toute activité physique et j'ai repris 20 kg, 20kg que je doit reperdre maintenant pour atteindre mes objectif tout en récupérant la condition physique que j'avais auparavant. voici donc mon appel a l'aide: aillant très peu de moyen financier je ne peut me permettre l'achat d'un abonnement a une salle de sport et je suis limité dans l'achat du matériel. j'ai la possibilité d'avoir un abonnement pour aller a la piscine et j'ai quelque altères et une barre de tractions chez moi mais sans plus. je doit pour mes test d'admission, réussir au moins 8 paliers du test du "luc" savoir monter a la corde sur 6 mètres, faire au moins 100 abdos sans m'arr├¬ter. j'ai déj├á commencer légèrement l'entrainement ( abdos, régime protéine et un peu de course a pied ) Quelqu'un pourrait t'il m'aider avec un programme d'entrainement, m├¬me très dur si il le faut? je suis pr├¬t a tout pour atteindre mon objectif. Info qui pourrait ├¬tre utile: je mesure 1 m 76 pour 90Kg(j'ai honte :oops: ) , je suis fumeur ( en cours d'arr├¬t ) et végétarien. Encore merci d'avance pour tout vos conseils et autres.
malcy
Admin
2 Messages
salut futur patria nostra, tres joli choix meme si je me demande comment un végétarien peut s'en sortir a la légion :? bon tu as 5/6 mois mais peux tu te libérer tous les jours ?? je verrai donc 3 jours muscu et 3 jours cardio en alternance et le dimanche en repos mais je pense que tu devrais nous parler de ton alimentation car pour prendre 20 kilos tu as du pecher quelque part .....donc pour les perdre il faudra inverser la vapeur a + edit : tu dois absolument aller dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT pour nous faire une petite présentation, c'est un passage obligé auquel nous tenons.....
hellford
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour ta réponse et ton intér├¬t a mon problème :) je ne trouve pas la section "les membres se presentent " :s J'ai pris ces 20 kg en a peut prés 2 ans, tout simplement par l'arr├¬t quasi total d'activité sportive et par une monotonie qui faisait que je mangeais beaucoup de cochonnerie. J'ai fait une dépression suite a des problème personnel qui ne ma pas aidée a me sortir de cette frénésie de nourriture et donc voila, petit a petit la balance a commencer a agrandir ces chiffres... Je suis actuellement sans emploi donc j'ai effectivement pas mal de temps devant moi a consacré a l'entrainement hormis durant octobre, 2 soir par semaine mais ces deux soir son occupé par une activité assez physique ( bapt├¬me étudiant ) Je suis végétarien certes mais par obligation vu que je fait une sorte d'allergie a toute viande hormis le poisson, mais si il faut éduquer mon corps pour réussir mes objectif je le ferais. Je suis prés a tout pour réussir et donc quoi qu'il m'en coute je réussirai :) ├ëdit: j'ai finalement trouver la section "les membres se présentent" et je me suis empressé de la remplir :)
malcy
Admin
2 Messages
on récapitule alors : peu de matériels a dispo beaucoup de temps libre ca devrait aller 5 jours de cardio par semaine 3 en intensité faible qui seront suivi d'apres midi de muscu au poids de corps ou quasiment 2 en intensité plus élevé avec du fractionné as tu un stade a proximité de ton domicile ??? ca donnerait en théorie lundi matin faible apres midi muscu mardi intense mercredi matin faible apres midi muscu jeudi intense vendredi matin faible apres midi muscu samedi dimanche repos peux tu suivre ce genre de programme au niveau organisation
hellford
Nouveau membre
0 Messages
Je n'ai pas de stade tout prés de chez moi mais j'ai un parc assez grand et un hallage le long d'un fleuve parfaitement praticable pour le jogging ou la course a pied tout les deux. Oui bien sur un programme comme celui la est tout a fait envisageable gr├óce a mon temps libre. Au niveau du matériel j'ai une barre de 1 m 40 avec une possibilité de charge de 12 kg, une barre de traction, quelque instrument de fitness (petite altère de 2 kg, corde a sautée, ressort pour cuisse et poignée ressort pour les main et avant bras) j'ai aussi une barre avec ressort a plier en deux si je puis expliquer ce matériel la ainsi et pour terminer j'ai aussi 2 paire de brassard leste pour pied ou bras de 1 et 2 kg! Voila en gros ce qui est a ma disposition :) Encore un tout grand merci pour ton aide et l'intér├¬t que tu apporte a mon problème, je doit dire que sa motive beaucoup d'├¬tre aidé :)[/u]
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !