Publié le 19. Sep 2010
Salut ├á tous, j'ai 17 ans je mesure 1m73 pour 70kg et je pratique la musculation depuis environ 1 ans dans une salle de musculation au lycée. Je me suis récemment acheté un banc de musculation et le weider 8970. J'ai 2 alteres et une barre et environ 50kg de poids. Voici le programme : chaque séance commencera par 3 ├á 6 min de corde ├á sauter. Lundi : DC - DIPS - Traction - curl biceps altere - abdo - oblique mardi : repos mercredi : DC incliné - dips - Traction - curl biceps barre - abdo -oblique jeudi : repos vendredi : DC decliné - dips - traction -curl biceps altere - abdo - oblique samedi : repos dimanche : DC - DIPS - Traction - curl biceps altere - abdo - oblique lundi : repos mardi : DC incliné - dips - Traction - curl biceps barre - abdo -oblique et ainsi de suite.. pour les nombre de repetition et serie : Dcouché : 7x7x60kg Dincliné : 7x7x 50kg D decliné : 7x7x 40kg mon but et d'arrivé ├á faire du 10x10 ├á ces 3 exercices. Dips : 6x6x pdc traction : 6x6pdc curl biceps altere : 8x8 avec deux altere de 15kg curl biceps barre : 8x8x25kg. Oblique : avec une barre derriere la tete et faire des rotation pendant 5 min sinon entre chaque repetition je laisse 1 min de repos et 3 min entre chaque exo. merci
Publié le 19. Sep 2010
Et les jambes , les epaules?
Publié le 19. Sep 2010
Je n'ai pas mis les jambes parce que j'ai 3heure de sport par semaine et on cour beaucoup et sinon le week end je fait un peu de vélo. Le Developpé incliné fait pas les épaule ? mais sinon mise a part le problème des jambes. Le programme est correct ?
Publié le 19. Sep 2010
ba disons que ca peu aller mais fais plut├┤t lundi mercredi vendredi lundi mercredi vendredi etc
Publié le 19. Sep 2010
ok c'etait pour casser la routine en faite et sinon comme sa le week end je peu allez faire un footing.