Besoin d'avis sur ma methode de travail... merci!

Publié par batte, 10. Aug 2008 dans Forum musculation

batte
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Voici ma presentation, Je vais donc commencer par le commencement, je m apelle Baptiste, je suis de Brest, j ai 23ans et je pratique depuis peu de temps la muscu... Je mesure 1m87, pese 85kg, carrure costaud sans graisse mais pas assez muscle a mon gout... je mets 90kg sur une barre guidee et j arrive a la soulever deux fois! 8O Ouf! Je pratique egalement de la course a pied une a deux fois par semaine plus un peu de piscine. Je ne suis pas contre la prise de produits pas trop dangereux pour le corps, mais je prefere m' abstenir pour le moment, n etant pas assez experimente. Voili voilou, j' espere pouvoir profiter de vos experiences et pourquoi pas vice versa si j en ai l occasion...
batte
Nouveau membre
0 Messages
Je vais donc en salle de fitness un jour sur deux, mon objectif est de me muscler le haut du corps, pas de recherche de perf pure, juste avoir de plus gros bras et surtout une plus grosse cage thoracique... car malgre que j ai deja des pectoraux respectables, de profil, je me trouve trop fin par rapport a ma largeur d epaule... Je travaille sur des charges guidee principalement, tous les muscles a chaque fois.. Je fais du 10x10 avec une minute de recup en enchainant tous les exos. par contre en developpe couche, comme je le fais a la fin de ma seance, j' essaye de pousser deux fois 90kg, puis je prends une minute de recup, puis deux fois 80 puis recup, puis 2 fois 70 (quand j'y arrive!) sinon je retire du poids... En general mes seances durent une heure, des fois un peu plus, j ai des bonnes sensations, je me fais bien mal et le corps suit, devrais-je continuer comme ca ou travailler plus precis pour avoir plus de resultats?
ATHENA_SPORT
Nouveau membre
0 Messages
Se présenter ne prouve pas qu'on est pas UN VIRUS mais bon . Puisse qu'il faut passer par l├á , allons y ! Je m'appelle ERIC , 43 ans , BELGIQUE . J'ai créé un blog qui j'espère aidera en particulier les novices . Si cela peut aider tout le monde , tant mieux . Ma présentation est plus complète sur le blog . Voici l'adresse : http://athena-sport.blog4ever.com/blog/index-202190.html Belles journées . ERIC
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !