Publié le 9. Feb 2009
Bonjour ├á toutes et tous :D Cela fait un moment que je me balade sur le forum et recolte les infos par les différents posts.. et j'ai déj├á répondu ├á pas mal de mes questions. Mais la je sèche un peu.. besoin de qq avis avisés. Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai entamé une reprise en main aussi bien alimentaire que sportive afin de modifier mon apparence physique :sm2: Je fais 3 séances de cardio par semaines et j'arrive maintenant ├á courir plus de 30min et enchainer velo sans exploser!! J'ai aussi 1 ├á 2 séances de natation dans la semaine de 2km de crawl durant laquelle je ne souffle pas et ca passe sans soucis. Mais question est la suivante, je comptais en reprenant de cette manière, qui a été progressive, fondre un peu... :cry: et ben non rien!!! Certes, mon apparence s'est modifiée, perte d'une partie de mes poignées d'amour 8) et le haut du corps aussi s'est transformé. Mais pas un gramme de perdu... ni de pris cela dit!! J'aimerai avoir vos avis d'experts...... MERCIIIIIIIIII
Publié le 10. Feb 2009
a mon humble avis tu as du perdre de la graisse en bonne quantité mais aussi faire du muscle et poids muscle >>> poids de graisse d'ou une non perte de poid ... c'est une hypothese :)
Publié le 10. Feb 2009
:oops: FallenHeroes bonjour et merci de ta réponse :) J'y ai effectivement pensé car alliant cardio 3 fois par semaine et séance de muscu en presque fullbody, je sens effectivement ma petite musculature se redessiner. De m├¬me, les km avalés sur le tapis de course et sur le vélo, je sens mes jambes évoluées... Tout cela me rassure un peu quand m├¬me, les efforts ne sont pas vain!! Perdre du poids est un plus certes mais déj├á de voir le corps se modifier c'est extra comme récompense :lol:
Publié le 10. Feb 2009
moi ce que je pige pas c'est pourquoi tu veux perdre du poids :D
Publié le 10. Feb 2009
Logique comme question Mr SebMadrid :wink: Et bien voici qq chiffres me détaillant... taille : 162 cm poids : 75 kg Ce qui montre un léger décalage dans la normalité.. (enfin tout dépend ou on place la normalité c'est sur!!) Tu comprends surement mieux pourquoi je veux perdre un peu!! :lol:
Publié le 10. Feb 2009
ok ok, mon c├┤té j'enfonce les portes ouvertes ne passe pas, je note. Je voulais en venir au fait que d'un c├┤té tu parles de silhouette, et que de l'autre tu parles de balance donc de poids. Par la suite, tu dis que tu as eu des résultats c├┤té silhouette mais aucun niveau poids ce pourquoi tu postes ici ton désarroi !!!! moi y'en a rien comprendre ! Tu as ce que tu voulais non ? :) Suffit de continuer, t'as tout bon l├á ...
Publié le 10. Feb 2009
:lol: effectivement, avec du temps, de l'assiduité et de la volonté je commence ├á voir des effets sur la silhouette. Mais c'est vrai que le coté "balance" qui ne bouge pas est un peu déconcertant :cry: Mais cela n'entame en rien ma volonté et le plaisir retrouvé de faire du sport !!! Merci en tout cas de ta contribution ├á ma demande :D