Besoin de conseil sur mon nouveau programme de "Fullbod

Publié par Omnimus, 19. Aug 2007 dans Forum musculation

Omnimus
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour à tous, voilà mon programme en fullbody, j'aimerais avoir de vos conseils! Question de ne pas trop embarquer dans la routine je change l'ordre de mes exos à chaque séance. Merci d'avance pour vos judicieux conseils! ------------------ Lundi : Dos : -Machine Rowing Prise Large(4x8) -Tirage poulie-basse prise sérrée(4x8) Tricep : -Dips(4xMAX) -Extention poulie(4x8) Pectoraux : -DC (4x8) Épaule : -Tirage Menton(4x8) -Élévation Latérale(4x8) Bicep : -Flexion Bicep sur « Banc Larry Scott » ????(4x8) Mercredi : Pectoraux : -Machine pect-supérieur(4x8) Dos : -Machine Rowing Prise Serré(4x8) -Tirage poulie prise Large(4x8) Épaule : -Machine DM (4x8) Tricep : -Machine Dips-Triceps(4x8) -DC prise serré inversé(4x8) Bicep : -Curl Bicep ???(4x8) Vendredi : Tricep : -Dips(4xMAX) -DC prise sérrée(4x8) Bicep : -Machine Bicep ????? (4x8) Dos : -Machine Rowing Prise Large(4x8) -Tirage nuque prise Large(4x8) Pectoraux : - Dévelloppé décliné (4x8) Épaule : -Dével.Assis Avant(4x8) -Tirage Menton (4x8)
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Yes. eventuellement : -le jour ou le programme commence par les pecs, faire du DC (c'est le bon jour pour). -virer le Ddecliné(complementaire) .Et faire du DC 2*/semaine. (c'est le roi des exos pour les pecs qd on bosse avec des poids, d'autant plus que les dips bosse bien les pecs inferieurs). Et les jambes alors ^^... -> legpress, squat,1,jambe (+poteau), siege a quadriceps, +ischios.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu peut alterner aussi barre et halteres .
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !