Besoin de conseil

Publié par mattaware, 15. Aug 2010 dans Forum musculation

mattaware
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous ! Voil├á, ├á partir de la semaine prochaine je vais reprendre l'entrainement apres un long arret et apres blessure ! Je suis quelqu'un qui a tendance ├á prendre facilement (gras + muscle) surtout au niveau du bide du coups je ne sais pas si partir direct sur une phase de prise de masse serait une bonne idée, j'ai pas envie que le volume de mon bide s'accentue :) donc je me suis dis pourquoi pas entamer direct une phase de seche pour faire partir le gras superflus et repartir sur de bonnes bases ! Je sais que le gras est primordial pour la prise de muscle mais j'avoue que j'ai peur de devenir musclé mais avec du bide :) donc je sollicite votre experience pour m'eguiller s'il vous plait :) Et je voulais savoir aussi , j'ai les pecs pas tres musclé mais je remarque qu'il y a un espace entre le pec droit et gauche tout le long du sternum ! Est ce qu'avec la prise de masse ├á ce niveau ca disparaitra avec le temps ou je le garderai meme une fois les muscles developpés ?
mattaware
Nouveau membre
0 Messages
un petit up pour pas qu'on m'oublie :)
malcy
Admin
2 Messages
bonjour ni seche ni rien mais juste de la muscu et une alimentation saine.... apres pour la différence entre les pecs, ce n'est pas une fatalité ca peut disparaitre avec le temps mais ne modifie pas ton entrainement pour compenser ou ceci ou cela le temps et l'entrainement feront le reste a +
mattaware
Nouveau membre
0 Messages
Ok Malcy , merci, je vais donc reprendre sur de bonnes bases sans faire de fixettes sur l'alimentation, mais sans faire d'ecarts (ou tres peu )
mattaware
Nouveau membre
0 Messages
Tiens j'ai une nouvelle question, j'aimerai savoir au niveau desw exos, c'est mieux de monter les poids au fur et a mesure des series ? ou de mettre a chaques series le meme poids ? Et je voulais savoir aussi si avant de reprendre mon entrainement, il fallait que je calcule mes 1RM !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !