besoin de conseil

Publié par Presto, 9. Aug 2004 dans Compléments alimentaires

Presto
Nouveau membre
0 Messages
voila disons que depuis quelque temps je limite mon alimentation, c'est a dire que je fais plus attention a ce que je mange! je planifie la quantité dans mes repas en fonction de l'effort qui va etre fourni, le matin lorsque je travail je ne mange pas enormement car mon travail ne me demande pas beaucoup d'effort !! ensuite le midi sachant que je fais beaucoup de musculation et beaucoup de cardio je mange correctement en quantité suffisante et le soir je mange tres leger ( exemple : 2 tomate une boite de thon et un fruit ) je voudrais savoir si vous aviez quelque conseil sur mon alimentation je voudrais ensuite savoir si sa vous est deja arrivé que votre poids fasse du yoyo exemple type : je part en week end, je me laisse un petit peu allé (une glace, une pizzeria et un cocktail sans alcool ) et je prend 3 kg sur la balance en revenant, a contrario lorsque je vais courir ou je vais a la salle, je reviens je fais 3 kg de moins, je trouve sa embettant que mon poids ne veuille pas se stabiliser cordialement :)
Presto
Nouveau membre
0 Messages
j'ai oublié d'ajouter je voudrais savoir s'il y a une difference entre boire beaucoup d'eau gazeuse nature ou de l'eau plate nature ? car quand je rentre de footing j'enchaine une bouteille complete d'eau gazeuse, ce n'est peut etre pas bon, je voudrais savoir merci :)
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
J'avais le même problème que toi et j'ai découvert un programme de stabilisation super.Par contre pour l' eau plate ou gazeuse je crois que ça fait rien. Contactes moi par email pour plus d'infos: :sm31:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !