Besoin de conseils et d'avis sur mon programme

Publié par allcars, 16. Jun 2008 dans Forum musculation

allcars
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, donc je me présente rapidement . Nico , 17 ans et demi , 1m 68 pour 55 kg , j'ai pratiquer 2 ans l'athlétisme en coureur de fond . Et j'ai pratiquer un peu de musculation ( pompes / abdos et du developpé couché ├á l'occasion ) et depuis 2 mois maintenant j'en pratique régulièrement dans une salle . Donc voil├á mon programme ( j'ai besoin de vos avis sur comment l'améliorer) : - Lundi : ( pectoraux ) Developpé couché 4 séries de 10 Developpé haltères courts 4 séries de 10 Développé écarté 4 séries de 15 Pull over 4 séries de 10 Developpé incliné , 4 séries de 10 et je me finis avec des pompes ainsi que des abdos - Mardi : ( jambes ) Presse ├á 45 ┬░ : 2 séries de 15 et 2 séries de 10 Presse horizontale : 3 séries de 20 Leg extension : 3 séries de 15 Mollets : 3 series de 25 Dessous des cuisse : 3 séries de 20 Ischios : 3 séries de 20 Et je termine avec des abdos - Mercredi repos - Jeudi : ( epaules ) epaule antérieur : 4 séries de 10 developpé assis avec haltères courts : 4 séries de 10 élévation latérale d'un bras : 4 séries de 10 élévation latérale des bras : 4 séries de 10 rowing debout : 4 séries de 10 développé assis sur machine convergente : 4 séries de 10 je termine avec des abdos - Vendredi : ( dorsaux ) tractions : 2 séries de 6 et 2 séries de 8 tirage horizontale double poignée : 4 séries de 10 tirage poitrine : 4 séries de 15 tirage machine : 4 séries de 15 tirage nuque : 4 séries de 15 trapèze avec haltères courts : 4 séries de 20 je termine avec des abdos -Samedi : biceps / triceps Biceps au banc larry scott : 4 séries de 10 biceps debout avec barre : 4 séries de 10 biceps haltères court assis : 4 séries de 10 dips entre 2 appuis : 4 séries de 10 triceps ├á la poulie haute main en pronation : 4 séries de 10 dimanche repos et mon alimentation : - Petit dej : 60g de flocon d'avoine / bol de lait / boite de thon / un jus de fruit - 10 h : une barre gainer faite maison ( barre de flocon d'avoine blanc d'oeuf ) - repas de midi : plat de pate + viande rouge + legumes - 16h : du thon + fromage blanc + pain complet - 19h : viande blanche + legume + pain complet - 22h : fromage blanc Je prends des supplements de protéines . photos pour que vous me donniez vos avis ... extension avant bras : 4 séries de 10/
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !