Publié le 24. Jul 2007
Bonjour à tous Grace à votre forum, j'ai décidé de démarrer un régime pour sécher sans trop perdre de muscle. je mesure 1m85 et pese 86kg, pour 24 ans. Je pratiquais la musculation et la boxe mais depuis 4 mois, j'ai tout arreté (plus de permis et j'habite dans un ptit village sans moyen de transport). J'ai donc pris pas mal de gras et mes abdos sont durs mais pas visibles. je souhaite sécher un maxVoila pour la ptite histoire. Je suis le régime suivant : [u:6eada6baec]Matin[/u:6eada6baec] - 1 bol de Spécial K avec du lait (un gros bol, environ 400ml) - Du fromage blanc (1 mug) avec 2 sucres - 1 jus de fruit - 4 bisocttes sans rien, au pain complet ou au musli Collation: 1 thé vert et une banane [u:6eada6baec]Midi[/u:6eada6baec] - de la viande maigre (dinde ou poulet ou thon) cuit avec une cuillere a café d'huile d'olive - des féculents (pates ou riz) ou des legumes vert suivant l'humeur, sans sauce Ca represente une assiette remplie!! Collation : 1 thé vert et une pomme [u:6eada6baec]Soir[/u:6eada6baec] - crudités de temps en temps (1 demi concombre ou carotte rapé) - légumes verts à volonté (une assiette) ou une soupe (environ 500ml) - 1 yaourt nature - 1 ou 2 biscottes au pain complet Je fais en plus tous les soirs environ 200 abdos et je cours 45min en foret (cotes, descente, etc) a un rythme cardiaque d'environ 130puls/min Qu'en pensez-vous???? J'ai aucunes sensations de faim, je me sens léger, et en bonne forme. Mais j'ai pas l'impression de maigrir, j'ai dégonflé du ventre, c'est clair mais j'ai toujours des poignées d'amour discgracieuse. Pensez vous que je puisse perdre du poids avec ca ou est ce que je dois diminer mon apport calorique? Rajouter des seances Pompes/haltères? Je ne sais pas comment calculer mon apport journalier, comment fait-on? Merci à tous pour votre aide Erwan
Publié le 24. Jul 2007
J'oubliais, je bois quotidiennement 2l d'eau Voili voilou!! Bonne journée à tous! Erwan
Publié le 25. Jul 2007
Ah ouais, c'est quand meme hardcore déjà!!!!! Merci pour tes precieux conseils. je vais les appliquer dès ce midi!!!!! @++
Publié le 25. Jul 2007
Pas de soucis Manny ! :wink: