besoin de conseils sur ma Diet

Publié par ironman248, 10. Oct 2007 dans

ironman248
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, ├ºa fait plus d'un ans que je fait de la muscu seulement pendant la periode de ramadan je suis obliger d'arr├¬ter et jperd une grosse partie de ce que j'ai pris durant l'année. Enfin bref l'année derniere j'ai entamner ma prise de masse jétait a un peu moins de 75 kilo apres 3 mois jétait a 85 kilo. le ramadan se termine et je vais reprendre la muscu lundi. je suis redescendu a 75 kilo. je me suis fait une diet et j'ai commander 2 produit : power horse et de la whey de ultimate nutrition. Alors voila ma diet j'attends vos suggestion merci les gars matin 7h00 Une dose de whey 100 ├á 150 gr de flocons d'avoine 2 oeuf entier cuit a l'huile d'olive une bannane collation entre 10h et 10h30 : 4 tartine de fromage blanc ou de goudat + plus une soupe en sachet (sa passe mieux ) dinner entre 12h et 12h30 : j'ai la change de travailler dans une société ou j'ai droit a un repas chaud par jour donc composer tres souvent de poisson, pattes, riz légume la classique quoi collation vers 16h : shake 40 gr de whey + 100 gr de flocons d'avoine 1 bannane et une ptit snack (chocolat, un truc du genre) ou bien une boite de 400 gr de riz au lait + le shake avant l'entrainement 18h00 : 100 gr de pattes + 100 gr de thon avec du concentré de tomates c trop bon une dose de power horse directement apres l'entrainement : power horse une dose 20 minutes apres entrainement : shake whey + avoine 1 heure apres : le repas que ma mere a préparer avant de dodo : 400 gr de fromage blanc 0% voila tout y est, désoler j'ai pe été un peu long dans mon post. j'atta vos suggestion les mec merci a tousssssss
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Pour ├¬tre s├╗r de ne pas manquer de vitamines C, ajoute un autre fruit que la banane: orange, kiwi... ou un jus (├á moins que tu ne manges beaucoup de crudités dans tes repas principaux). A c├┤té de cela, si tu veux évaluer ton programme alimentaire en prise de masse, tu dois conna├«tre la quantité de protéines naturelles que tu absorbes, donc combien de grammes de viande et de poisson par jour?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !