Siju
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. May 2009
Bonjour, Voila , a la suite de ma presentation j'ai bien regarder sur le forum mais je n'est pas vraiment trouver de post qui corresponde a mes objectif ( faire de la muscu en compleent du cyclisme , et de la perte de poid pour pouvoire reprendre la competition de velo). Je ne cherche pas a prendre forcement beaucoup de volume mais plus de l'explosivite ( surtout au niveau des jambes et du bas du dos), donc en plus de mes sceances muscu j'ajouterait des entrainement de velo. Par contre je voudrais savoir selon vous sur quel programme de musculation travailler , j'avais penser a la methode bulguarde mais je sais pas si c'est conseiller pour quelqun qui se met seulement serieusement a la muscu( sans pratique reguliere au part avant).Je souhaiterai etre "pret" au debut de l'annee prochaine j'ai donc un peut de temps pour faire un "programme debutant" avant de specifier un travail selon mes objectif. Je possede un banc pour le dc,diet dev declineun support pour le squat,u ne barre + trois petite .Un appareil a charge guide , un appareil a abdo ppour le crunch. Niveau perte de poid je suis suivis par une dieteticeinne. Je pensais faire trois jour de muscu par semaine plus deux de velo par semaine,( 2 jour au debut et 3 par la suite). merci a tous ceux qui prendront le temps de me repondre julien
Siju
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2009
personne pour me donner son avis merci julien