Publié le 7. May 2011
Bonsoir Je mesure 1.73m je fait 87 kgs tour de ventre 106 cm Voila mi mars j'ai commencer un régime (pas beaucoup équilibré mais sans graisse ou vraiment très très peu) cela ma permis de passer de 98.9 kgs et 113 cm de tour de taille ├á 87 kgs et 106 de tour de taille. Depuis plusieurs jour je stagne donc je me suis inscrit dans une salle de muscu et j'essai de trouver en lisant le forum et en posant des question dans la salle un programme type "seche" Voici donc le programme nutrition et j'aimerai vos avis éclairés car je me pose beaucoup de questions. Petit déjeuner ver 8h -60 gr de muesli ou flocon d'avoine quakers -125 ml de lait écrémé -200gr de fromage blanc o%+15 gr de prot 95 -1 fruit (banane,pomme,poire.....) Collation ver 10 h -30 gr de prot 95 de chez maximize avec 250ml de lait écrémé -1 fruit (banane,pomme,poire.....) déjeuné vers 12h ou 14h (je travail) -1 boite de thon naturel (140gr)ou 150gr de viande blanche ou rouge ou poisson -60gr de p├óte ou 60gr de riz ou 100 gr de pomme de terre cuite vapeur -1 cuillère ├á café d'huile d'olive collation vers 16h30 -15 gr de prot 95 de chez maximize avec 200 gr de fromage blanc o% -1 fruit (banane,pomme,poire.....) diner vers 19h ou 20h30 -Légume ├á volonté ou salade composé (battavia,tomate,concombre) -1 boite de thon naturel (140gr)ou 150gr de viande blanche ou rouge ou poisson - 1 fruit (banane,pomme,poire.....) Avant de dormir -15 gr de prot 95 de chez maximize avec de l'eau Pour la partit muscu c'est: lundi cardio mardi muscu mercredi cardio jeudi muscu vendredi cardio samedi muscu Dimanche repos Pour la muscu c'est serie longue avec poids léger J'aimerai savoir ce que vous en dite et aussi sachant que je travail une semaine sur deux le matin (6h ├á 13h30) et l'autre semaine l'aprés midi (12h30 ├á 20h00) comment prendre mes prot Merci