Besoin de perte de poids assez importante!

Publié par Omnimus, 17. Nov 2007 dans Forum musculation

Omnimus
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Fait maintenant 5 mois que je fais de la musculation et au début je ne savais pas quoi manger pour une prise de masse et j'ai prit beaucoup de poids... Maintenant je fais 1.75m pour 95kilo... Je vais quand m├¬me assez de cardio pourtant, mon problème se situe au niveau de l'alimentation. J'aimerais perde environs 15 kilos pendant les prochains mois... alors je vous écris le régime que je pense adopter et serait apréciable que vous me dites si c'est bien. Merci d'avance! Déjeuner : 1 Toast Beurre d'arachide + Banane + 35g de whey(avec lait 0%) + 1 petit yogourt de 100GR Midi : Boite de Thon de 100GR + 1 Pomme+Verre de jus Avant la séance : Banane + Blanc d'oeuf en poudre(avec lait 0%) Pendant la séance : Eau... Après la séance : 35g de whey(avec lait 0%) + pomme Repas du soir : Poisson(saumon ou truite) + féculant(riz ou p├óte) + légume + eau Avant le coucher : 35gr de whey (avec lait 0%) Voil├á, merci!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !