Besoin de renseignements et d'infos sur le bpjeps agff.

ien-ien
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai 23 ans j'habite a nice.Je travaillais dans l'artisanat(ebeniste) mais je suis plus motivé par ce domaine(manque de travail).j'ai decidé de devenir prof de remise en forme.j'aime bcp le sport(10 ans de handball) et j'aime etre au contact des gens mais je n'est jamais vraiment pratiquer la fitness. Je me suis renseigné sur cette formation,elle se passe en alternance en ecole.sachant que l'on es en septembre,les concours sont passés(mai). Je voulais savoir ce que je pouvais faire en attendant les prochaines selections?est ce que rentrer a la fac pour une année pourrais m'aider pour la suite?est ce que m'inscrire dans une ou plusieurs salle de sport est-une bonne idée? Je vous remercie d'avance pour vos reponse.
lagazelle
Nouveau membre
0 Messages
Prendre connaissance ce qu'on demande aux tests de selections, et pratiquer intensivement en salle, autant en musculation qu'en cours collectifs, me semble la solution la mieux appropriée.
APS2PF
Nouveau membre
0 Messages
[u:728a5e4869]Lucidité et logique:[/u:728a5e4869] Inversons le problème, je souhaiterais passer un BP sports collectifs, je joue un peu au foot avec des potes le samedi et j'ai fait beaucoup de fitness. Puis je passer le dipl├┤me et comment ? Donc comme dit précédemment, bien que nos activités ne soient pas "sportives" au sens strict du terme et qu'un niveau ne peut ├¬tre constaté que par des tests de sélection, il parait logique d'avoir pratiqué un minimum de temps avant de vouloir en faire un métier, qui de plus est loin d'├¬tre la m├¬me chose que lorsque c'est un loisir! Un peu direct dans mes propos, mais trop de personnes vont au devant de désillusions en choisissant ce métier par "dépit" !
ien-ien
Nouveau membre
0 Messages
merci lagazelle pour la reponse,j'ai fais le tour des salle sur nice.j'ai des journées d'essai donc je vais en profitée et apres faire un choix.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !