Besoin de votre aide !!!!

Publié par BallaizJ, 15. Mar 2010 dans Forum musculation

BallaizJ
Nouveau membre
0 Messages
Salut les gars ! Alors je remercie d'avance ceux qui vont reussir a comprendre ce que je raconte lol.. Pour faire simple, mes sports de base sont le motocross et BMX.. Mais avec les 8ans de gym que j'ai fait avant, j'ai toujours ete pas trop mal on va dire.. La j'ai 18ans. Ca fait 2ans que j'allais a la muscu plus ou moins regulierement.. Bon et la il y a 1mois et demi, j'ai attaqué une prise de masse. Je fesais 1m75 pour 69kg.. Et maintenant je fait 73. Je n'ai pas pris beaucoup, mais le soucis c'est que le peu que j'ai pris, c'est beaucoup en graisse au niveau des pecs, de l'abdomen, de la taille et des obliques.. et en + l'entrainement de mes "vrais sports" je l'avais un peu laissé tomber.. J'ai trop perdu ! Je me sens lourdeau, je suis vraiment a la ramasse a l'entrainement, et mes deux derniere courses on eté une catastropge.. Et mon entourage constate que j'ai pris (meme un peu des joues) Je veux réagir alors qu'il est encore temps.. Alors pour l'instant je voudrais absolument reperdre tout ca.. J'ai attaqué, je compte faire du cardio au moins 30min 3 a 4 fois par semaine comprenant course a pied et corde a sauter.. Je souaite continuer a coté deux a trois seance de muscu par semaine (deux a la salle et une en poids de corps.) Ma question est: est-ce que parralelement a ma fonte de graisse, est-ce que je peux continuer a prendre de la masse musculaire seche et comment ? Ou dois-je me contenter de conserver ma masse... Et ma grosse question est pour apres la seche, c'est que j'aimerais malgré tout prendre encore un peu de VOLUME musculaire, mais sans prendre autant de graisse que la, est-ce qu'il est possible de faire une prise de masse seche ? (Ma question est con, car je sais bien que c'est pas evident, la prise de graisse est logique avec la prise de masse... :oops: ) Bon a mon avis je n'ai pas été très clair alors je vous remercie d'avoir fait l'effort de me lire, et puis redemandez moi de préciser si ca ne va pas.. J'ai besoin de votre aide, merci !!!!!!!!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !