Besoin de votre aide

Publié par Jodanne, 2. Apr 2008 dans Forum fitness

Jodanne
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous, Je suis quelqu'un qui fait beaucoup de sport, basket, et pour cela je travail beaucoup la vitesse de deplacement. Je suis a la recherche d'un accessoire qui est une corde/echelle mais impossible de trouver son nom, et je ne le trouve pas dans les magasins pret de chez moi. / Alors si quelqu'un connait le nom et sait ou je peut me le proccurer ? Merci de votre aide.
yako
Nouveau membre
0 Messages
La coutume quand on vient dans un forum est de se présenter. C'est une question de politesse et aussi histoire d'avoir quelques informations sur toi pour t'aider au mieux car tu n'aies pas sur et certain de ne poser plus aucune question par la suite. Je viens quand m├¬me te répondre. Cela s'appelle une échelle de rythme, je pense quand allant dans un magasin de sport style Décathlon et que tu en parles au vendeur il t'en commandera une. Ils ont un catalogue du matériels qu'ils peuvent avoir via leur fournisseur. D'ailleurs ils l'ont pour la version professionnel: http://www.decathlon-pro.com/athletisme/course/divers-mateacuteriel-course/200142569/500100947/echelle-de-rythme.html
Jodanne
Nouveau membre
0 Messages
Désolé pour avoir omis de me presenter !! J'passerai par le topic de presnetation !! Merci beaucoup pour les infos !!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !