bien musclé sans charges ?

Publié par lil_swoop, 18. Apr 2004 dans Forum musculation

lil_swoop
Nouveau membre
0 Messages
bonjour je suis nouveau , et je voulais avoir des conseils d'exercices pour etre bien muscler mais sans faire des poids et tt ca en restant naturel j'avais deja fait un peu de muscu mais bon ca devient vite lourd puisque je ne savais y aller ke le soir c'etait tjr bomber fallait tjr attendre pour utiliser un appareil bref c'etait assez pesant , et pour le moment pour essayer de me devlopper je fais deux cent pompes avec les mains jointes en formant un triangle et deux cent avec les mains assez ecarter tt ca a la hauteur des pectoreaux et env 30 a 50 abdos mais bon je fais pas ca tous les jours des fois bcp moin des fois pendant kelke jour je fais rien donc j'aimerais avoir vos avis pour avoir des pecs bien muscules abdos etc..... merci
Vince
Nouveau membre
0 Messages
Tu pourra malheureusement pas te développer au sens ou tu l'entends toi sans charge additionnelle :? Les pompes ne remplaceront pas les barres, haltères et machines . Désolé de ne pas te donner les tuyaux que tu attendais ! Vince.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !