Publié le 26. Mar 2004
Bonjour, je me presente, j'ai 20 ans, je me considere sportif, ça fait 3 ans que je commence la musculation mais j'arrete pendant 4-5 mois, je reprends, etc.. ( pas bon du tout je sais ) j'aime bien courir et faire de la musculation chez moi. Mon ennemi : la regularité, je n'arrive pas a garder un rythme et a suivre un programme, je pense que c'est du au fait que je ne vois pas de resultat sur moi, depuis 3 ans, j'ai toujours la meme forme de corps, meme poids, c'est blazant a force, mais je garde espoir, je me dit que si d'autres y arrivent pourquoi pas moi, malheureusement je n'ai pas les moyens de m'inscrire dans un club et encore moins de m'offrir un suivi personnalisé. Bref, pour moi et aussi pour ma copine, j'aimerais ressembler a quelque chose, ma motivation est l'esthetique a 80% je pense. Je suis de nature maigre et seche, les gens me trouvent maigre, moi non, je pèse 60 kg pour 1m73, moi je me sens bien dans mon corps mais quelque kilos de muscle en plus ne me feraient pas de mal. Pour mon entrainement, c'est avec ce que je lit sur le net et aussi avec les mouvement que ma appris mon cousin, certains mouvement doivent etre pitoyable j'imagine, en plus je ne respire pratiquement pas dans mes efforts, quand je fais des abdos, j'ai souvent mal au dos. En ce moment ( depuis une semaine ), je fais tout les jours 6 series de 50 crunch pour les abdos, mais je les fait sur mon lit, ce qui n'est pas le mieu, par terre ça me fait mal au dos et au cocsis ( desolé pour l'ortho ), et quand je fais ces crunch ça me fait mal au dos et ça ne me brule pas au niveau des abdos sauf la pour premiere serie. Ah oui, j'ai aussi acheter un espece de repose tete où on appuie avec les mains pour remonter pour faire les crunch. Voila pour les abdos. Ensuite je fais du developpé coucher mais pas avec une barre avec 2 alteres de 10 kilos chacun, je m'allonge sur un banc et puis vous connaissez la suite, je vais pas vous apprendre, pour ça la respiration, je la fais correctement. Ah oui, j'oubliais pour cet exo, je fais 5 serie de 25. J'aimerais vraiment avec des abdos comme Greg le millionaire, je sais pas comment il fait, si c'est un entrainement quotidient ou quoi, mais chapeau, moi je desespere d'en avoir comme ça un jour. Ah oui une derniere chose, je suis assez sec par contre au niveau du ventre, j'ai une couche de lard, pour vous donner un ordre d'idée, quand je pince mon ventre, y a 2 bon cm de gras :mrgreen: . j'ai donc decider de me remettre a courir au moins 2 fois par semaine = 10km Je n'ai pas parler de mon alimentation, elle est vraiment horrible, je mange chez moi, ça va de la pizza surgelé, aux conserves, depuis que je me suis mit en tete d'avoir des abdos a la greg, je ne mange plus entre les repas et meme plus de macdo. J'oubliais, je me suis acheter une boite de protein 90 mais le gout a failli me faire gerber, j'en ai melanger dans un bol de lait, en plus ça ne se dilut aps bien. Voila, j'espere qu'avec ça, vous pourrez me donner des conseils pour m'ameliorer. Merci d'avance