Blesser Et bsoin d'agir vite

Publié par Max54, 21. Oct 2008 dans Perdre ou prendre du poids

Max54
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a vous, Je me présente je m'apelle Maxime j'ai 17 ans et mesure 6p3. Actuellement je me remets d'une luxation de clavicule gauche qui est pratiquement guérit Et actuellement je suis d'ailleur en attente d'une irm concernant des ligament déchirer dans le genoux gauche. Suite a ses blessure je n'ai pu faire de sport depuis le 24 juin dernier. Durant cette période de temps j'ai perdu énormément de masse musculaire tout partout particulierement au niveau des biceps triceps et épaule. Et J'ai pris énormément de ventre ( gras ). Je pesais au paravant 193 lbs maintenant je pese au alentour de 233lbs. Je jouais avant au football. Afin de conserver ma position l'année prochaine je dois peser aux alentour de 200 lbs. Mais suite am es blessure je ne peux pas faire de cardio et je n'ai pas les moyen de m'entrainer a un gym. Alors j'aimerais avoir une alimentation ou des truc maison afin de perdre du poid ainsi que mon ventre qui me gene quelque peu en publique. Malgré que je mange bien aucune cochonerie mais je mange beaucoup on dirais j'ai toujours faim . Alors voila ma situation j'espere sincerement que vous allez pouvoir m'aider avec mon problème . Merci Beaucoup d'avance :) Maxime #54
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !