Body Rock TV

Publié par Ancien membre, 1. Jun 2012 dans Forum fitness

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
est ce que quelqu'un connait? tout est en anglais du coup je ne comprends pas trop bien le concept. J'ai cru comprendre qu'il s'agissait d'une petite séance d'exercices au quotidien de fa├ºon intensive pour se muscler, s'affiner (en plus d'un sport et d'une alimentation équilibrée). Pensez-vous que c'est réellement efficace? http://www.bodyrock.tv/
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Oui je connais, et effectivement c'est tout en anglais c'est chiant. Oui voil├á c'est ├ºa, zuzanna, c'est une séance d'environ trentre minutes o├╣ tu craches. Perso, je pense que ├ºa marche vu le corps la fille, au top je trouve. Mais franchement je pense pas avoir le courage d'essayer ├ºa!
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
c'est clair que son corps fait rever, ca doit etre comme un cross fit je suppose...
manonboise
Nouveau membre
0 Messages
Ca devient plu que de la pub pour les fringues
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
bonsoir les filles! je viens de m'inscrire et je suis tomber sur votre discu: perso j'adore Zuzana! j'ai l├óché BodyRock quand ils se sont séparés, je n'ai pas accroché avec Lisa-Marie... et je confirme ├ºa marche! mais c'est de la torture!! lol je cherche la motivation de m'y remettre en ce moment... si ├ºa vous dit qu'on en discute :)
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Salut Ah bon je n'étais pas au courant pour Zuzana. Tu veux te remettre ├á quoi?
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
salut, merci de ton petit coucou ) j'aimerai me remettre aux exercices de Zuzana, pour l'instant elle est ├á fond dans le yoga (ce qui me ferai du bien aussi d'ailleurs! lol) J'avais commencé ├á me faire un cahier de ses exercices, avec captures d'écran imprimés pour les mouvements... faut que je le ressorte, c'est très pratique quand je pars en vacances, je n'ai aucune excuse! lol pour info elle est sur FB, twitter et Instagram en plus de son site perso, je lui pique quleques recettes aussi parce que niveau nutrition je n'y connais rien...
liulo
Nouveau membre
0 Messages
Si tu vas dans une salle tu disposes de tout ce dont tu as besoin...sauf du courage lol. Si c'est ├á la maison, j'ai déj├áa essayé, le problème c'est que ├á la maison tu as toujours mille chose ├á faire donc tu vas priviligier la vaisselle, le repas... ├á la muscu et après c'est fichu. Pour zuzanna elle doit pas faire que du yoga sinon elle a perdu ses muscles? Ca ├ºa t'appartiens.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !