BODYPUMP HELP...

CAPTAINBICEPS
Nouveau membre
0 Messages
BONJOURS EST CE QUELQU UN PEUT M AIDER A TROUVER LES SCRIPT DU BODY PUMP EN ANGLAIS ET ALLEMAND? MERCI D AVANCE... MON MAIL BODYTRAINER75@FREE.FR MERCI A TOUS ET BONNE ANNEE
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
CAPTAINBICEPS a écrit :
BONJOURS EST CE QUELQU UN PEUT M AIDER A TROUVER LES SCRIPT DU BODY PUMP EN ANGLAIS ET ALLEMAND? MERCI D AVANCE...
MON MAIL BODYTRAINER75@FREE.FR
MERCI A TOUS ET BONNE ANNEE


hé bé, déj├á en francais, c'est pas tjours évident ....... :wink:

Attention, tu risques une amende si tu te fais choper à donner un cours les mills sans la licence :|
CAPTAINBICEPS
Nouveau membre
0 Messages
MERCI POUR TON AIDE TRES PRECIEUSE A TRAVERS TA REPONSE. CA FAIT 5 ANS QUE JE DONNES LES COURS LESS MILLS.. MERCI.............. :D
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
CAPTAINBICEPS a écrit :
MERCI POUR TON AIDE TRES PRECIEUSE A TRAVERS TA REPONSE. CA FAIT 5 ANS QUE JE DONNES LES COURS LESS MILLS.. MERCI.............. :D


Tu donnes lesquels ? :wink:

PS : excuse pour ma remarque sur la licence mais bcp chopent les scripts et donnent les cours illégalement et dernièrement, j'ai entendu l'amende encourue, ca calme ........ :? alors je préviens ....... :wink:

EDIT : je peux peut-être te trouver ca. A suivre .........
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Dans quelques temps ils vont nous sortir des cours de : Body Push, Body Lift, Body Body, Body Cool, Body Fuck, Body Fly, Body ADSL, Body Rouge ├á lèvres, Body Clavier, Body Double, Body Perfect, Body Starlette, Body Big Ass, BodyBodyBodyBodyBodyBodyBodyBodyBodyBodyBodyBodyBodyBodyBodyBody et allez deviner quoi d'autre....tant que l'argent rentre dans la caisse... Et attention ! pour chacune de ces spécialité faut repasser un diplome qui coute : 100000000000000 euros ├á l'année. dialogue : - Bonjour ! j'ai fais les formations Body Push, Body Lift, Body Body, Body Cool, Body Fuck, Body Fly, Body ADSL, Body Rouge ├á lèvres, Body Clavier, Body Double, Body Perfect, Body Starlette, est -ce que je dois vraiment passer la formation Body Big Ass pour l'enseigner ? Le banquier :lol: : - Bien s├╗r ! ├ºa vous coutera 100000000000 euros - Tant que ├ºa ? m├¬me avec toutes les formations que j'ai validé et mes diplomes ?... - Bah oui ! c'est ├ºa la France !....et la formation Body Big Ass est spécifique, car on vous apprend la retroversion et l'antéversion du bassin - Ah ok ! effectivement, ├ºa vaut la peine de mettre 1000000000000000 euros pour faire cette formation... :lol: :lol: :lol: me faite pas marrer....
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
cinema a écrit :
Dans quelques temps ils vont nous sortir des cours de :

Body Push, Body Lift, Body Body, Body Cool, Body Fuck, Body Fly, Body ADSL, Body Rouge ├á lèvres, Body Clavier, Body Double, Body Perfect, Body Starlette, Body Big Ass, BodyBodyBodyBodyBodyBodyBodyBodyBodyBodyBodyBodyBodyBodyBodyBody

et allez deviner quoi d'autre....tant que l'argent rentre dans la caisse...

Et attention ! pour chacune de ces spécialité faut repasser un diplome qui coute : 100000000000000 euros ├á l'année.

dialogue :

- Bonjour ! j'ai fais les formations Body Push, Body Lift, Body Body, Body Cool, Body Fuck, Body Fly, Body ADSL, Body Rouge ├á lèvres, Body Clavier, Body Double, Body Perfect, Body Starlette, est -ce que je dois vraiment passer la formation Body Big Ass pour l'enseigner ?

Le banquier :lol: : - Bien sûr ! ça vous coutera 100000000000 euros

- Tant que ├ºa ? m├¬me avec toutes les formations que j'ai validé et mes diplomes ?...

- Bah oui ! c'est ├ºa la France !....et la formation Body Big Ass est spécifique, car on vous apprend la retroversion et l'antéversion du bassin

- Ah ok ! effectivement, ça vaut la peine de mettre 1000000000000000 euros pour faire cette formation...

:lol: :lol: :lol: me faite pas marrer....


Merci cinema pour la séance d'abdos car je me suis bien poilé ...... :lol: T'as oublié le cours de body fist :wink: :lol: :lol: :lol:
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Noelito a écrit :
Merci cinema pour la séance d'abdos car je me suis bien poilé ...... :lol: T'as oublié le cours de body fist :wink: :lol: :lol: :lol:


Hahahaa oui c'est vrai !

Body Laugh aussi..comme maintenant on peut faire bosser les abdos en riant !

On aura droit à des cours de rire en formation du BP AGFF ! ... :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !