Bodysized a écrit :
Bonsoir Wontolla,
Très inquiétant ce que tu me dis. Tu n'as pas réussi ├á te connecter sur le lien suivant ?
www.bodysized.com
Ou bien tu n'as pas réussi une fois ├á l'intérieur du site ├á te connecter aux pages produits ?
Je ne suis pas sur de comprendre, et pour ├¬tre honn├¬te, je préférerai régler le problème illico si j'ai la moitié de la planète qui ne peux pas nous rendre visite ...!!
Merci beaucoup pour tes précisions
Oui, j'accède au site. Je me connecte. je vois des illustrations mais aucun lien qui me permet, par exemple, d'accéder aux v├¬tements pour lesquels tu as fais une illustration ci-dessus.
A moins qu'il y ait une procédure qui soit un passage obligé non indiqué.
Quoique calé en informatique et en gestion web, peut-├¬tre que je m'y prends comme un manche ! Je testerai chez un pote qui a un PC pour voir si c'est moi qui m'y prend mal.
Enfin, pas d'inquiétude il n'y a pas la moitié des internautes qui utilisent Mac, mais 5 %.
Et en plus, ce sont souvent ceux qui veulent du design et qui ont du fric (les macs co├╗tent plus cher).
======
Mise à jour:
C'est bien moi qui m'y prend mal... ou plut├┤t qui n'ai pas saisi la logique de navigation. Le flash, c'est très beau, très bien... mais j'ai cliqué naturellement sur "boutique" : rien sur les nuages de mots en bas (rien) puis sur marques et l├á, on s'attend ├á ce qu'il faille travailler ├á partir de la fen├¬tre principale qui est privilégiée. C'est seulement par après que je découvre les liens de marque, en dessous...
Alors peut-être bien que je ne suis pas le seul.
Charles, vieux... mais aussi webmaster concepteur de sites web accessibles (au sens technique de l'accessibilité des sites web pour valides et non valides). :oops: