Bon début?

Publié par Sabnac, 1. Apr 2007 dans Perdre ou prendre du poids

Sabnac
Nouveau membre
0 Messages
Salut, j'ai un petit soucis, en juin dernier je pesais 83kg pour 1.71 m donc un surpoids conséquent, j'ai donc pris les choses en main et j'ai fait un régime sec et je suis maintenant a 66kg mais plus moyen de maigrir et il faut dire que je pense avoir perdu du muscle pendant ce régime n'ayant pas fait plus de 2h de sport par semaine. J'ai donc decider de commencer un petit entrainement perso qui consiste a faire tout les soir 100 abdo + 10 pompes a chaque série de 20 abdo. et a chaque serie de pompes alterner bras serre et ecarte puis a la fin des 100 faire 10 pompes avec les jambes surelevé. Pendant les grandes vacances (je n'ai que 17ans) je pensai rajouter natation au tableau au moins 5x par semaine 1ou2h. quand a mon alimentation elle consiste généralement a: Matin: une orange le midi : riz-oeuf-jambon-pates +yaourts 16h: yaourt + tranche de pain(2) 20h00: yaourt+jambon-poulet-carottes-pommes Pour le midi je donnes les différents aliments que je mange la semaines a larestauration scolaire. Est-ce un bon entrainement pour commencer et dois-je changer des choses dans mon alimentation? mon but étant d'avoir de belles formes et non des muscles disproportionné. merci d'avance :mrgreen:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
Perso je fais du fullbody au poids du corps et j'ens uis satisfait, conseils en vrac: https://letempledelaforme.fr/postt28878.html Bonne continuation.
Sabnac
Nouveau membre
0 Messages
merci pour ta reponse pas d'autres avis? :)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !