Bonjour !

Publié par jeroalbayrak, 12. Mar 2008 dans Forum musculation

jeroalbayrak
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tout le monde ! Ca fait un moment que je vous, car c'est tres intéressant ! et aujourd'hui je me suis dit allé hop ... un petit message pour se mettre a l'eau :mrgreen: Je m'appelle Jeremy, j'ai 17 ans ... et j'ai commencer le bodybuilding depuis peu ... en fait j'en r├¬ve depuis que j'ai vu les photos de mes parents, musclés comme pas possible, a vrai dire ca m'a choquer de voir ma mère avec autant de muscles, aujourd'hui c'est une bonne femme, avec ses rondeurs ... mais mois j'attendais a peu pres la fin de ma croissance ... Je remarque que je suis déj├á bien épais alors que je n'ai jamais fait un sport, bien comme il faut ... mais mon r├¬ve serai de devenir un peu comme shwarzy :lol: ... je sais, c'est un peu ambitieux, mais je suis tres motivé, tres tres motivé ! J'ai fait un tout petit régime, qui consistait seulement a eliminer les hydrate de carbones, et tout les cochonneries, j'ai perdu 4 kilos en 2 semaine et demis, maintenant je fait 86 kilos pour 1m83 ... Seulement voila, je suis, disons en difficulté financière ... et j'économise pour m'acheter un minimum de matos, en ce moment j'ai 2 haltères de 4 kilos ... et maintenant, ca ne fait plus aucun effet, (je me suis fait un pti programme 10/10 très pratique) donc voila ... est ce que quelqu'un connais un site ou endroit ou je peu acheter en occasions ou pas cher etc ... a propos j'habite a lyon ...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Je laisserai les Lyonnais du forum te répondre si il y en a. Est-ce que tu fais des exercices au poids du corps déj├á? Parce que utiliser juste 2 haltères, difficile d'aller très loin.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !