bonjour à tous

Publié par hebuseros, 31. Jan 2010 dans Les membres se présentent ...

hebuseros
Nouveau membre
0 Messages
Hello, je me présente richard dit"hebuseros" 36 ans, je viens vers vous et le forum pour 2 raisons, la premiére perdre mon trop plein de graisse ! 5,6kg (je pense). et la deuxiéme raison, un probléme de dos!une vetébre qui glisse L5 sur S1 de mémoire.je pratique la moto réguliérement sur circuit 1 ├á 2 fois par semaine en saison et quelques courses d'endurance, mais la douleur devient difficilement supportable ├á la longue. ses derniére années je me suis un peu laisser aller c├┤té préparation: pas de musculation, peu de cardio, bonne bouff et alcool qui va avec!!! aprés deux lourde chutes consécutif en 2009 j'ai mis plusieurs semaines pour récupérer! normal d'aprés certains..avec une tel mise en forme ! mon ostéopathe me conseil vivement de me musclé le dos, abdo, bras,jambes . et une hygiène de vie qui va avec! nourriture surtout sans alcool biensur si je veux continuer la pratique de la moto encore de longue années.. voila je pense avoir fait le tour de mon cas en résumé. donc si vous avez deja quelques conseils je suis preneur. je suis vraiment motivé et ferais ce qu'il faut pour des changements positif.je me suis aussi inscrit dans une salle de sport. voila merci d'avance pour votre accueil parmi vous bye
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: @+
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue et bon courage pour tes objectifs :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !