Publié le 13. May 2008
Bonjour tout le monde ! Je parcour un peu tout les posts du forum et je cherche une bonne solution pour secher en 1 mois ! Je fait 4 seance de muscu par semaine d 1h 30 environ . Je mesure 1m80 pour 84,85 kilo je commence a prendre quelque muscle ( pec, triceps, biceps .. ) par contre je fait 250 abdos par jour les trait en bas du ventre son bien dessiné et mon ventre est dur met j'ai une bonne couche de graisse dessu ! Je me dirige donc vers une seche ! met j'ai 2,3 question Si je fait une seche esque je vais perdre mes pec et mes biceps, triceps ... etc ? Esque je peut continué a faire de la muscu en meme temps ? Moi j'avait prévu de faire de 17h30 a 18h30 Cardio ( éliptique, vélo, rameur ) et des faire 1h de muscu en suivan mon prog : - Lundi : pec/triceps - Mardi : Dos/biceps - Mercredi : jambe - Jeudi : epaule Je ne veut pa perdre de muscle et je suis noyé niveau alimentation ! Quelqun peut m aider Svp et me faire un petit programme nouriture et me conseilé ! Merci d avance :) :sm2: